Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wazzrag - chaman 70 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazzou
Invité




Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

Salut les petits fous

wazzrag chamy spe restau

je suis en terminale STI j 'ai 17ans

pour les horaires je suis dispo pendant les vacancces et le week à 200%^^ sinon la semaine le emrcredi aprem c est bon et el soir je verraia vec mes parent pour essaye de reste jusqua 23H

pour ma template
si de spersonne on des reproches je need ^^

pour mon stuff voila aussi^^

mes objectifs sont de finir kara pour l instant et d'etre full épique^^

je quitte mon ancien guilde car la moitie de la guilde est partie a cause du peu de kara que nous fesons

j'aimerai bien rentrer dans votre guilde car je connais deux trois personne et que l ambiance est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
broyeur

broyeur


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2007

Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

oula pour moi -1

Présentations à la va vite et le peu que je vois ne me plais pas
Revenir en haut Aller en bas
wazzrag
Invité




Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

pour le lien il est partis^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Wazzrag

je suis desole pour la rapidité ma candidature c' est ma première candidature sur un forum pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54