Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wazzrag - chaman 70 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazzou
Invité




Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

Salut les petits fous

wazzrag chamy spe restau

je suis en terminale STI j 'ai 17ans

pour les horaires je suis dispo pendant les vacancces et le week à 200%^^ sinon la semaine le emrcredi aprem c est bon et el soir je verraia vec mes parent pour essaye de reste jusqua 23H

pour ma template
si de spersonne on des reproches je need ^^

pour mon stuff voila aussi^^

mes objectifs sont de finir kara pour l instant et d'etre full épique^^

je quitte mon ancien guilde car la moitie de la guilde est partie a cause du peu de kara que nous fesons

j'aimerai bien rentrer dans votre guilde car je connais deux trois personne et que l ambiance est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
broyeur

broyeur


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2007

Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

oula pour moi -1

Présentations à la va vite et le peu que je vois ne me plais pas
Revenir en haut Aller en bas
wazzrag
Invité




Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

pour le lien il est partis^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Wazzrag

je suis desole pour la rapidité ma candidature c' est ma première candidature sur un forum pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:57

-1 (pas la présentation ca josef) mais pour tes objectifs principaux... Lootwhore power!!!! Suspect Ok t'as envie de looter normal... Mais bon si c'est ton unique objectif...

-1 pour les temps de présence aussi


Mais bon je crois qu'on need du heal... +2...
Revenir en haut Aller en bas
Windclaw
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37

Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:23

Pour être franc, ton post ne donne pas envie d'aller plus loin, mais comme nous sommes gentils (enfin faut vite le dire pour certains... Tiens une devinette, qu'est qui est le plus souvent noir, parfois taché de brun et qui sent le troll? J'ajouterai juste que la chose en question est vicieuse.. J'en ai peut-etre trop dit lol), nous n'allons pas critiquer ton premier post (cependant un coup d'oeil sur les autres aurait pu largement t'inspirer mais passons...).

Le fait est que tes dispo ne sont pas celles que nous recherchons, en tant que healer si tu dois déco à 23h sa devient hard de te remplacer ;(.

Je suis donc désolé de ne pas donner suite a ta candidature. A+ ig et sans racune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeclope.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wazzrag - chaman 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wazzrag - chaman 70 [refusé]   Wazzrag - chaman 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazzrag - chaman 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» Maugh - chaman 70 [en test]
» Riderinpeace - chaman 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser