Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riderinpeace - chaman 70 [en test]

Aller en bas 
+4
Jingsaw
Fulgar
broyeur
Riderinpeace
8 participants
AuteurMessage
Riderinpeace




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:40

- Nom: Cyril

- Age: 22 ans

- Classe: Chaman

- Dispos (horaires et temps de jeu): Tous les soirs de la semaine 20h-00h

- Objectif(s) poursuivi(s): Découvrir une nouvelle ambiance de guilde, et poursuivre l'aventure pve HL avec mon chaman.

- Template: 0/5/56

- Stuff (link vers l'armurie bienvenu): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Riderinpeace

Comme vous pouvez le voir j'ai des pièces qui sont plus élémentaires, j'ai aussi tout un stuff amélio. J'ai toujours été sous un dilemme de spé avec mon chamy. Donc en gros je peux m'adapter à la guilde et changer de spé me posera pas de problème s'il le faut :)

- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ): http://www.warcraftrealms.com/charsheet/4949913

J'ai quitté mes anciennes guildes à chaque fois par lassitude ... train train quotidien avec des tensions dans la guilde qui devenaient de plus en plus importantes et c'est vraiment pas mon truc, déjà assez de stress ailleurs pour en avoir en plus dans le jeu .

- Vos motivations pour rentrer chez nous (pourquoi nous?):

Broyeur m'a proposé votre guilde, l'avancée PVE est au même niveau que je la connaissais avec mon chamy. Et puis le nom de guilde me plait bien, ça fait guilde pépère ou on se prend pas la tête. Je demande qu'à mieux vous connaitre :)

- Divers (si vous avez des choses à préciser c'est ici):

J'ai d'autres personnages dont un voleur sur ce serveur qui pourrait aidé la guilde si besoin de dps . Je connais d'autre boss tels que Lurker et Void pour y être aller avec d'autre perso sur d'autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
broyeur

broyeur


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2007

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

Re riderin etc etc^^

Moi je donnerais un gros +1 car c'est une personne trés sympathique et qui gere bien son perso.

Je pense que sa serais un bon plus pour la guilde de l'avoir dans nos rang

Je laisse la parole au offs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

Salut,

Ta présentation est sympa , ton stuff pas mal et ton expérience pve hl a un bon niveau , je mettrais +1 pour ma part,

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

Yop,

Meme chose que Fulg, rien a redire =>+1

Jing.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:49

+1 un pour ma part en plus tu risque de faire de la conqurence pour le farm de popo need^^

parole au off
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

Bonjour Riderin ,

Pour moi sa sera un +1 . Par contre ton bonus de soin n'est pas énorme donc il faudra augmenter tout ca ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:13

Moi je suis méchant,donc...+1 Wink
Apply tout à fait correcte et soignée,les commentaires de Broyeur laissent augurer le meilleur....ya plus qu'a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riderinpeace




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:23

Sympa Smile
Dites moi si je dois contacter quelqu'un IG, je farm beaucoup avec mon rogue donc je me co pas trop avec le chamy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:52

tu peux contacter Windclaw c est lui le grand manitou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Windclaw
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37

Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:18

Bonjour a toi Rider (ou bonsoir, va savoir quand est-ce que tu vas lire ça! Very Happy), je tiens à t'annoncer que nous allons te prendre en test chez nous Wink.

Je te dis donc a+ ig mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeclope.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Riderinpeace - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Riderinpeace - chaman 70 [en test]   Riderinpeace - chaman 70 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riderinpeace - chaman 70 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shabs - chaman 70 [en test]
» Maugh - chaman 70 [en test]
» Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser