Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shabs - chaman 70 [en test]

Aller en bas 
+3
Miwak
Jingsaw
Shabs
7 participants
AuteurMessage
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:59

Bonjour a vous.

Je me présente : Shabs Chaman spé élém etc etc je garde sa pour la suite.
-Irl : j'ai 16 ans, je suis en 1ere S, je suis souvent dehors a trainer avec des amis comme un vrai ado qui profite de sa jeunesse . Je joue pillier (pour ceux qui savent pas je parle de rugby Very Happy) en 2ème année cadet... je crois que c'est tout ce que j'ai a dire niveau Irl.

- Horaires : bon allez 3 soirées par semaine et puis s'ils sont pas conforme a vos sorties ben je m'arrangerais et essayerai de venir dès que possible. ( mes horaires m'ont coutés la place chez les niflheimr d'aprés se qu'on ma dis)

-Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Shabs. Donc c'est une spé plutot axés PvP ( maitrise + instant ). Se que l'ont peu remarqués c'est qu'avec cette spé et une bonne utilisation des cd on peut facilement s'autogéré sur un boss quand le heal luute a healé le tank ou sinon enchainé les ally en bg facilement ou s'en faire 2-3 en même temps vus qu'ils ne viennent jamais tout ceul.
Pourquoi cette spé? Tout simplement parsque j'estimes être plus performant qu'avec une spé aide dps comme certains, c'est bien beau d'avoir +3% au critique mais mieux vaut savoir s'en servir et niveau totem je me débrouille sans c'est pour me dire que j'ai pas besoin d'un totem pour me cheaté encore plus .

-Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Shabs . Je ne pense pas a avoir a commenté mon stuff a par que voila c un stuff pvp comme ma spé Smile et puis une spé c changeable ne vous en faites pas Smile

-Expérience : *Ben j'ai pus voir le down de pas mal de boss a Karazhan en vidéo ainsi qu'avec un pote tank coté ally. Perso j'ai down Jusqu'a Curator avec mon chaman.
*Euh repaire de gruul clean
* SSC : j'ai fais plusieur pull sur Lurker descendu a 2% avec notre meilleur performance mais mon ancienne guilde l'a down + tard
* Tk : Void reaver a 9% pour moi.

-Se que je voudrais :
Pour commencer faire quelque chose en guilde en priorité au moin une fois dans la semaine, plus précisément:
Pve Hl : -je souhaite faire karazhan pour augmenté mon éxpérience dans cette instance.
*Les raid a 25 quand vous avez besoin de moi ou quand vous voulez demandez je serai toujours up a moin que je n'ai d'imprévu
*Je ne veut pas prioritairement looter mais plutot pouvoir passé du temps avec des gens de ma guilde et avoir du bon temps le loot serai la creme de la creme mais je voudrai d'abord faire des instances.

-Anciennes guildes : Tribal Massacre, Eternïty , Sacrifice et puis Niflheimr dont je n'ai malheureusement pas pus passé l'apply a cause de mes horaires qui étaient mauvaises.

-Pourquoi chez vous? Je me le demande ausi tiens :p , nan plus sérieusement vous me paraissez cool j'ai joué avec pas mal d'entre vous enfin jcrois Very Happy

- Spé de rechange (ou pve si vous préférez) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5503015500021335105150000000000000000000050005001000000000000J'aimerais néhanmoins etre pris avec ma spé pvp.

Bon allez bonne lecture et je me souhaite bonne chance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:27

Salut,

N'étant pas supayr calé sur les chamy, je commente pas la spé ^^.

Sinon le stuff, c'est pas mal :p et pour tes disponibilités, on est pas du tout casse-couilles à ce niveau la, donc je pense que 3 soirs c'est nickel Smile

J'attend j'avis du grand Manitou pour me prononcer.

Jingsaw.

PS: J'en ai discuté => +1 Smile


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:20

Bon joueur , sérieux

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:43

Je connais Shabs de la TM, j'y étais officier,et globalement je n'ai gardé que des bon souvenirs de Shabs Very Happy : Joueur skillé (surtout en pvp Oo), plutot agréable et pas vraiment casse cou....., bref un excellent élément^^ Je déplore juste un tempérament un peu "soupe au lait" parfois,mais vraiment pas de quoi fouetter un sabre de nuit lol!
Donc même si je ne suis pas officier,je met quand même un bon +1 pour Shabs,car il le vaut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:39

Salut,

Bon stuff et une mentalite qui colle bien a celle de la guilde ( anti lootwhore! :p )

+1 pour moi

A + ig
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

Need chamy! +1

T pas un troll -1
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

[quote="Taihaku"]Je connais Shabs de la TM, j'y étais officier,et globalement je n'ai gardé que des bon souvenirs de Shabs Very Happy : Joueur skillé (surtout en pvp Oo), plutot agréable et pas vraiment casse cou....., bref un excellent élément^^ Je déplore juste un tempérament un peu "soupe au lait" parfois,mais vraiment pas de quoi fouetter un sabre de nuit lol!
quote]

Mouhahahahaha vus les fautes d'orthographe jme demande toujours si tu fais L lol! (tu peux rien me dire chui en S :p)

Sinon c vrai que Taihaku me connais, j'étais ossi off chez la tm : Off pvp vus que j'étais overskill et qu'il fallai que quelqu'un montre a tai comment jouer xD

Quand a mon comportement chui zen la plupart du temps jmet l'ambiance avec des blagues superbement c***** tai vous le confirmera et un truc que j'aime pas c qu'on me cherche sa ossi tai s'en souvient.

Sinon je voulais rajouté que je suis de religion musulmane et que je fais donc e ramadan ce qui veut dire que mes disponibilité sont réduite je n'ai casiment plus le temps de joué tard le soir, j'espere que ma foi ne changera en rien vautx décision.

Merci pr les +1 Et au fait Vive les Gros taurens :p
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:51

un gros plus 1ans a shabs je le connais car de quand je jouait mon chamy ichiro tres bon joueur et on need un elem car on a baucoup de mago: je serais toi je mettrai quand meme un point en elem dans totem courroux car en pve c'est genial pour les mage voila

bonne chance l'ami

+1 place a wind
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grid
Invité




Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais shabs je le connais deja et il gere serieusement et tres bien, il etait dans casi toutes mes anciennes guildes lvl60 (comme sil le fesait expres) donc perso je donne un gros +1

(si je n'ai pas le droit de donner mon avi bah effacez ce mess tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shabs - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shabs - chaman 70 [en test]   Shabs - chaman 70 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shabs - chaman 70 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maugh - chaman 70 [en test]
» Riderinpeace - chaman 70 [en test]
» Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser