Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maugh - chaman 70 [en test]

Aller en bas 
+5
Jingsaw
Trooduk
Shabs
Fluid
Mogh
9 participants
AuteurMessage
Mogh




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

SALUT LES CAFE CLOPE !!!!!



- Nom: Maugh


- Age: 21 ans


- Classe: Chaman orc


- Dispos (horaires et temps de jeu): Globalement tout les soirs 21h 0h, sauf imprévus


- Objectif(s) poursuivi(s): Je souhaite découvrir les instences bc avec des personnes qui ne se prennent pas trop la tête et qui aimes se retrouver pour passer des bonnes soirées.


- Template: 40 élément 21 restauration


- Stuff : 4/5 aréne saison 2 + hors set pvp


- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ): Je suis actuellement che les Melting Pote, une guilde d'amis irl. Aucun d'entre eux ne souhaite faire de pve. Il préfére rester faire joujou avec les ally Basketball


- Vos motivations pour rentrer chez nous : Je cherche une guilde pve depuis déjà quelques temps et j'ai vu votre annonce un soir sur le canal. Votre nom de guilde résume assez bien ce que je recherche. Un café, une ptite clope, des gens simpatique, tout pour passer des soirées. De plus je connais déjà certains d'entre vous et je sais que ca se passe toujours bien.


- Divers: Je n'ai toujours pas de monture volante!!!


Bon ptite pause clope, bonne journée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluid




Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

salut Maugh Smile

alor le soucie c que comme tu n'a pas de monture volante ta n'a tjours pas ton accè kara .

quand pense tu pouvoir l'acheter ?

pas d'expérience pve Hl, stuff accè pvp

sinon gros +1 pour mon pote ig Maugh
trés bon joueur skilled
sympathique et mature .

voilou bonne chance pour ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:48

Mouhahahahaahaa y a de la concurence dans l'air Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:22

+1, tu mas lair bien sympa et pas prise tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:12

Yop,

Je plussoie également Smile (gogo farm quand meme ahah :p)


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:18

salut,

en effet go farm ta monture et ton acces kara et ca sera parfet Wink

+1 pour moi

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:46

pour ma par +1

astuce fais les debut des quete a orgrila sa te fait 100po plus kete journaliere et quete et va voir tu l'aura vite fais

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:04

heu , il faut la monture pour se rendre a ogri'la ^^'

Sinon c est vrai que ces quetes la permette de se faire vite de la tune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:33

Bonjour ,

Pour moi se sera un -1 pas de monture volante pas d'accès Kara . Aucune réputations ...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

re ^^

Niveau reput c est vrai que c est pas l orgie mais bon 2 reputs a plus de 8k ca devrait pas prendre trop de temps a farmer les acces je crois ...

Je maintiens mon +1 car moi aussi avant j etais tourne vers le pvp et c est la guilde qui m a ouvert les yeux sur les beautes du pve ^^

De plus son stuff est plus qu acceptable ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:17

Comme Miwak,le fait qu'il manque l'accès à Kara et que les réput ne soient pas over me gêne un chti peu,mais dja je suis pas off, et puis comme le dit Fulgar,un accès et des réput,ca se farme,et même assez vite si on t'aide Wink
Donc je serais plutot orienté vers...+1, car si les réput etc sont pas top,le stuff pvp pour dps avec un chaman élem reste tt à fait correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45

Un accès Kara se farme en meme pas 2h donc a la limite osef de ca.

De plus comme la dit Taih, un tres bon stuff pvp (c'est le cas ici) et vraiment viable au niveau pve. Et les acces Heros, ok c'est un plus, mais si le stuff de base y est, les Hero ne sont pas forcément nécessaire pour pve et sont tres simples a farmer. (Perso, j'ai qu'un seul accès héro et ca ne me gène vraiment pas, vu que je craft la plupart de mon stuff)

Je maintiens donc aussi le +1

Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

de mm +1 tjs, reput et acces kara pas horrible a faire, reput c un plus, apres a voir le skill ig c tt Smile bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Mogh




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:35

Salut tout le monde!!

J'ai lu vos différents message et je vais me mettre en mode farmer!!

Par contre je tiens à dire que j'ai un minimum d'xp pve. Avant bc, je suis arrivé au début de nax avec mon ancienne guilde coté ally :p
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

Arf coté ally : \ Sad

lol non serieu , bonne resolution , ca nous prouvera aussi ta bonne motivation Wink

Bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maugh - chaman 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Maugh - chaman 70 [en test]   Maugh - chaman 70 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maugh - chaman 70 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shabs - chaman 70 [en test]
» Riderinpeace - chaman 70 [en test]
» Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser