Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akkabané - paladin 70 [en test]

Aller en bas 
+3
Fluid
broyeur
Akkabané
7 participants
AuteurMessage
Akkabané




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

Nom:Akkabané (Akka pour les intimes :p)

Age:22ans (et toute mes dents :p)

Classe:PalaHeal (et oui yen a qui aime soigner hihi)
Template :47/14/0

Bonus de soin :1017 , cela n'est pas grand chose mais j'ai bien l'intention de remédié sa ^^

Disponibilité: Lundi: de 21h00 a 1h00 mardi :toute la journer mercredi :21h00 00h00 jeudi 13h30 00h00 vendredi : 15h00 00h00 samedi: 15h00 00h00 dimanche : toute la journer

Objectif In Guilde: Avancer dans le pve Hl dans l'amusement, la bonne humeur et avec des personne motivés

Pourquoi les CaféClope:
Etant un grand amoureux de cigarette cela est un nom qui me convient parfaitement geek , je ne suis pa a la recherche forcement d'une grande guilde juste une guilde qui pourrait me permetrte d'evoluer a Karazhan plusieur jour par semaine et je pense que les CaféClope pourrait repondre a cette attente .

Karazhan:Attumen,Moroes et Vertu Down

Dans l'attente d'une reponse je vous souhaite a a tous et a toute bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akkabané




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

Akkabané a écrit:
Nom:Akkabané (Akka pour les intimes :p)

Age:22ans (et toute mes dents :p)

Classe:PalaHeal (et oui yen a qui aime soigner hihi)
Template :47/14/0

Bonus de soin :1017 , cela n'est pas grand chose mais j'ai bien l'intention de remédié sa ^^

Disponibilité: Lundi: de 21h00 a 1h00 mardi :toute la journer mercredi :21h00 00h00 jeudi 13h30 00h00 vendredi : 15h00 00h00 samedi: 15h00 00h00 dimanche : toute la journer

Objectif In Guilde: Avancer dans le pve Hl dans l'amusement, la bonne humeur et avec des personne motivés

Pourquoi les CaféClope:
Etant un grand amoureux de cigarette cela est un nom qui me convient parfaitement geek , je ne suis pa a la recherche forcement d'une grande guilde juste une guilde qui pourrait me permetrte d'evoluer a Karazhan plusieur jour par semaine et je pense que les CaféClope pourrait repondre a cette attente .

Karazhan:Attumen,Moroes et Vertu Down

Dans l'attente d'une reponse je vous souhaite a a tous et a toute bon jeu



Metier: joallier 375 minage 375
Revenir en haut Aller en bas
broyeur

broyeur


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2007

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:38

Salut

Présentation un peu courte mais le principal est dit.

Par contre du coté de ton stuff?Et ancienne guilde en options :p

Bonne dispo donc +1 en attendant de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Akkabané




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:59

broyeur a écrit:
Salut

Présentation un peu courte mais le principal est dit.

Par contre du coté de ton stuff?Et ancienne guilde en options :p

Bonne dispo donc +1 en attendant de voir le reste


Stuff a amelioré : bleu+ quelque epique pvp

quand a mes ancienne guilde il yen a pas eu beaucoup jai attendu detre 70 pour me guildé jai rejoint une guilde creer par un ami Irl (Lords of Destruction ) les personne de cette guilde manquant de motivation pour pve hl jai donc decider de les quitter pour essayer de rejoindre une guilde avec des personnes plus motivés
Revenir en haut Aller en bas
Akkabané




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Decidement jai la memoire d'un poisson rouge jai oublier de precisé mes acces heroique:

Citadelle up

Auchindoun up

Reservoir de glissecroc up

Donjon de la tempete en cour
Revenir en haut Aller en bas
Fluid




Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:32

salut a toi.

c vrai post un peu court mais tu tes bien rattrapé, tu ma l'air trés sympathique et motivé.

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:39

Idem pour moi , tu as dis le principal ( en plusieurs post mais c est pas interdit :p ) sympatique bonne presentation , +1

A + Ig
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

Bonjour Very Happy

Alors Ce post est bien présenté il y a des couleurs et Bien écrit Par contre il est un peu court mais comme l'on dit mes collegues tu t'est ratrappé donc...
Alors pour moi sa sera un beau +1 , tu a l'ai motivé donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Istia

Istia


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09

Je vais faire le bête mouton qui suit les autres, le post parraît court, mais pour finir tout y est. De plus, on a besoin de healer apparament, donc je mets un +1 honnête Smile à bientôt sur Garona
Revenir en haut Aller en bas
earthlord

earthlord


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:35

pas off mais +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkabané - paladin 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Akkabané - paladin 70 [en test]   Akkabané - paladin 70 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkabané - paladin 70 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gringos - war 70 [en test]
» Maugh - chaman 70 [en test]
» Riderinpeace - chaman 70 [en test]
» Dyxx - rogue 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser