Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mage 70 (evqnxa)

Aller en bas 
+11
Sensuela
Fulgar
Miwak
doufy
Trooduk
Shabs
Robaq
Jingsaw
cali
Grasdouble
evqnxa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:29

Je prefere reaffirmer mon +1 , car c'est rare les recrues qui insistent comme ca Wink

Apres pliz, doufy et autres fous !!! Faut pas juger sur un vieux post lol !!!
La motivation réelle, on la vois IG, si ca nous plait pas, ben on avisera Smile
Mais d'ici la, faut donner sa chance Smile

Bonne chance pour la suite, a ptre IG
Revenir en haut Aller en bas
Istia

Istia


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:03

Héhé, bon je viens trancher !
Moi je dis +1 !
Non pas parce que je suis amoureux de Trood, mais parce que je pense que déjà, il a fait l'effort de venir poster ici, et non dans une autre guilde (j'espère que tu n'as postuler qu'ici, autrement je serai extrèmement déçu Sad ). Donc déjà, c'est sensé faire plaisir à la guilde. Je ne vois pas le but de l'envoyer bouler, a part donner une mauvaise image de la guilde ce qui serait vraiment dommage.
Ensuite, le contenu y est, et puis je dis, chacun son genre de post. Si tout le monde devait faire des posts magnifiques, où serait la diversité ! "Liberté d'expression !" Par la façon de poster etc, on peut déjà cerner des personnalités, des façons de vivre... Par exemple, ce charmant post traduit une mentalité bordélique (si si Very Happy ) et à quoi bon ! Ses sacs IG doivent être un foutoir énorme, j'attends la confirmation cheers , mais est ce que ça en fait pour autant un mauvais joueur ? Aucunement ! On ne pourra décider de ça qu'après l'avoir pris en période de test !

Cali, pardonne moi te te contredire, mais le manque de respect n'a rien à faire ici, celà n'a rien à voir. Imagine une personne vient te parler, mais elle s'exprime pas très très bien, elle bafouille un peu, et répond un peu à coté de tes questions. Est ce que c'est pour autant un manque de respect ? Pour moi c'est de la maladresse, et je ne prends pas ça en compte dans des cas comme celui ci. Je ne juge pas quelqu'un pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il apporte et ce qu'il pourra apporter., Autrement dit ici, un dps de plus pour des raids de guilde, et un foireur de plus pour raconter n'importe quoi sur TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15

Je te remerci IStia de ton soutient, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:13

bon c'est bon je dis rien parceque c'est une cause perdu

et non je ne suis pas mechant mais je veux eviter les boulet je ne dis pas que tu en et une loin de la
mais je suis peut etre un peux vieu jeux et tu a gagner je veux bien te laisser une chance donc ni + ni - a toi de faire t'es preuve
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:30

merci et tk je te prend pas pour un grand mechant, mais je suis pas un boulet tk ^^
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:33

bon courage a toi pour ton post je te le donne mon +1

ta motivation ma l'air tres grande je demande a te voir a loeuvre
ya que les con qui change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:18

-1
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:30

MDR doufy le mec qui lache rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:25

Regarder bien mon Avatar :



Il fait quoi a votre avi ?



hein ?






UN /BRAS !!! Et oui Aujourdui au Journal "Cafe Clope" sur la premiere page le titre : WINNI L"OURSON NOUS AIME PAS !


Quoi ? mais ? sur un movais post ? euhh... a Merde je suis dans Recrutement ? quoi Hors sujet ? non mais ! /bras !




......................................




Vous avez pas compri ? C'est normal , j'ai un poison qui redui l'intel de 30, ce qui me fait un total d'intel de ....... 0

Vous voyez Tout s'explique , y a une solution a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:26

Regarder bien mon Avatar :



Il fait quoi a votre avi ?



hein ?






UN /BRAS !!! Et oui Aujourdui au Journal "Cafe Clope" sur la premiere page le titre : WINNI L"OURSON NOUS AIME PAS !


Quoi ? mais ? sur un movais post ? euhh... a Merde je suis dans Recrutement ? quoi Hors sujet ? non mais ! /bras !




......................................




Vous avez pas compri ? C'est normal , j'ai un poison qui redui l'intel de 30, ce qui me fait un total d'intel de ....... 0

Vous voyez Tout s'explique , y a une solution a tout !
Revenir en haut Aller en bas
vickthor

vickthor


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Mascouche Quebec Canada

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:02

Moi c'est pas le post qui m'inquiète..........c'est son pseudo.





Sa veux dire quoi ton nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:25

je l'ait explique en premiere page ca vient de counter strike, c'est en clavier americain ou le ''a'' et remplace par la ''q"" donc c'est evanxa.
Beaucoup de joueur uilisé le claveir americain, comme ''xetqr" un des meilleur joueur mondial il y a 4-5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:58

hier soir, le down de void, épopo t5 je dis gros gg a Ev je pense qu'il les

méritais et que maintenant, il a fait ses preuves, et je pense que tu tes bien

integré dans la guilde, gros gg car certe tu n'a pas eu de +1, voila comme

quoi nous avons bien fait de l'accepter dans la guilde. gg encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 70 (evqnxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 70 (evqnxa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Mage 70 Acastou
» [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser