Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]

Aller en bas 
+10
vickthor
Shabs
Taihaku
Jingsaw
cali
Miwak
Robaq
Fulgar
Grasdouble
Dust
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:01

Bonjour a tous ! (ou bonsoir, tout depend ^^)

J'ai decidé suite a l'échange de quelques messages avec Robaq de poster ma candidature sur votre forum Very Happy

Présentation IRL

Donc mon prenom est Damien, j'ai 17 ans et j'habites a Cannes (06 , sud de la france ^^) , je suis etudiant dans une filière de Terminal ES dans un lycée general

A coté de WoW je joue a Counter Strike (1.6) , j'ai jouer auparavant a War3 , Frozen Throne , Toute la série des Unreal Tournament (=D) ...




Présentation IG

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Screenla4


Pseudo : Đust (si si Smile )
Niveau : 61 (/played = 6js)*
Classe : Mage
Race : Undead
Métier : Couturier (300 / 375)
Monture : 60% , 100% (terrestre)

Precision : Dans l'optique ou je suis seulement 61 , je ne pense pas utile de mettre le lien armurerie , si vous jugez util que je le mette faites moi signe ^^

Template envisagé au 70 (Froid et Feu) :

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Templateza8

*J'ai discuter avec Robaq (et oui toujoursl lui ^^) et il m'a dit de postuler malgrès le handicap que peut me fournir mon niveau ^^


Vie global Wowienne*:

Bon alors , mon premier perso fut un Elfe voleur Nommé Bûrning (Server Ner'zhul) , J'etais dans la guilde <Inestima>.

J'ai ensuite laché ce perso que j'ai vendu (Lasser par les rogues, l'alliance ...)

J'ai tester a peu près toutes les classes de WoW (En HL)

J'ai ensuite reroll un demo (Dæ undead sur archimonde) , a l'heure actuelle 60 , puis je l'ai lacher pour mon mage , a l'epoque Kiwî sur archimonde , que j'ai migrer a son niveau 56 sur Garona ( pour rejoindre des amis IRL)

Actuellement je suis guildé chez <SubWoofers> , guilde que j'ai rejoin pour m'adapter a garona (plusieurs amis IRL dans cette guilde comme "ptijo" ^^

*Ca se dit? =p


Experience PvE :

*Près-BC :


AQ20 Clear
ZG Clear
MC Clear
BWL Clear
AQ40 --> Twins down
Naxx : Patchwerk Down

*Tout ceci avec mon rogue !

Post BC :


Kara Clear
Grull Clear
SS a peine commencé =s

Mes motivations :

Je suis simplement motivé par l'envis de decouvrir le PvE HL (enfin , de retrouver cette ambiance magique du PvE HL , plutôt !

D'avancer au sein d'un groupe souder , decontracte tout en sachant garder son serieux quand il le faut (Et je pense que vous correspondez a ce profil !)

Je pourrais mettre a profit mon sens du jeu de groupe , ma bonne humeur constante sur le chan guilde , mon temps de reacivité lors des instance (Voir PvP si vous faites de l'arene !)

Add-on et programmes divers :

Donc je dispose de TS , Ventrilo , Ct Raid (Ra_bossmod et autre afiliation) ainsi qu'une large panoplie d'add-on de raid dont je ferais la liste plus tard Very Happy

Merci d'avoir tout lu , j'attend vos réponses avec impatience ^^

Cordialement , Dust !

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Screencp5


Ps: J'me suis toujours trouvé photogénique , pas vous ? Very Happy


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grasdouble




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:28

Très jolie candidature, il y a en revanche un léger problème, ton lvl, tu as donc du retard comparé a nous au niveau du stuff et des réputations, mais si tu es prêt à faire l'éffort pour augmenter tout ça, pour moi y'a pas de problèmes.

Une dernière chose, quelles sont tes disponibilités ? :p

Un UD Photogénique..? Pff ... Laisse moi rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:33

Bonjour Gradouble , et merci de preter attention a mon apply ^^

Pour le lvl je sais, et je m'y attendais , mais avec l'approbation de Robaq pour postuler je me suis dit, pourquoi pas ? ^^

Pour ce qui est de mes disponibilité , le week end + le vendredi 18h - fin de raid plus 1 a 2 jour de la semaine , ca dependra et je vous tiendrais au courant ^^

L'effort sera (dans 'leventualité ou ... ) fait bien entendu ^^

Je te l'accorde , les UD ne sont pas tous photogénique , mais moi , j'ai la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

Salut ,

Je n etait pas trop chaud en lisant le sujet vu ton lvl mais apres avoir lu ton apply je me dis pourquoi pas ...
Tu as l air tres motive et ton post est tres bien fait ...

Je serais donc favorable a une periode de test pour qu on voit comment tu evolue Smile

J attend de voir ce que les autres off en pense , bon jeu a toi et a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

Merci de ton soutiens, Fulgar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

Oo ! Re Dust Smile j'ai deja remarquer que vous etiez tres sympa lors de notre discution , mais la en voyant ce poste , vraimetn rien a dire !

Sa me ferai vraiment plaisir de jouer avec vous Wink

+1 sans aucune esitation !

A+ Ig Dust Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:04

D'ailieur comme j'ai dit a Dust Smile on est une guilde pas seulement pour faire du kara/grull ect !

Je suis plus que motivee pour aider des lv plus Petit Wink qui un jour deviendron Grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

Merci beaucoup Robaq ! =D

Bon je go px un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

Plop dust ,

Alors là Chapeau l'artitste pour la présentation de ton post je suis souvent déçu des post mais là tu donne l'exemple mais forcément il ya un gros truc qui me géne je suis dsl mais pour moi se sera -1 lvl 61 beaucoup trop juste pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

Plop Miwak

Tout d'abord merci pour le compliment sur l'apply ^^

Je te comprend parfaitement sur le point sensible qu'est mon niveau et je n'ai rien a dire sur ce fait

Chaqun son opinion

Merci de preter interet a ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:00

News : Up 62 Dans 0,5 bulle ^^ (mais demain =D)
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:19

Pour moi c'est paeil poste magnifique mais logikement si tu joue comme moi tu met une semain et demi a etre 70 donc +1 si tu evolu vite
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:29

Petit post du matin avant le bahut Very Happy

Cali je prend environ 1 niveau par jour sans forcer en outre-terre !

Donc( sachant que dans 0,2 bulle je suis 62) dans 6-7 jour c'est bon pour le 70 Smile

Et merci pour le compliment sur le post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:03

NEWS : Up 62 (entre 2 cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:20

gg Smile


ET je plussoie aussi Surprised

Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:33

Franchement, rien que au vu du post, j'aurais tendance à dire +1 Wink
Après,j'ai discuté avec lui IG hier,pdt un petit moment....il m'a l'air motivé,sympa,de vraiment pas mal jouer, et en plus il a une excellente aurtografe (rien que pour ca +15000 lol! )...
Bref,mis à part son level,je trouve qu'il n'y a rien à redire,et une fois 70,les réputs et l'accès kara,ca peut se farmer très vite (enfin je trouve Rolling Eyes )

En gros,je plussoie Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:08

Genre il a une bonne orthographe ... heureusement que tu fais L sinon j'aurais pas pus en dire autant de toi Mouhahahahahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

Merci Jingsaw et Taihaku pour votre soutiens Very Happy

Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vickthor

vickthor


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Mascouche Quebec Canada

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:01

euh.....peut pas m empecher de repondre a ce post...+1 Smile


et si tu need help a tracer tes acces et ta reput eh ben entre deux partie de peche je pourrais te donner un ti coup de main.


ah la jeunesse,c est comme si cetais hier.......level 61.que de souvenirs




bonne chance et bon jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:43

Post franchement très soigné, très propre, petit handicap côté level, mais ca donne envie de te connaitre Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Trés bonne candidature donc +1 mais a condition que tu up vite 70 Very Happy
par contre -1 (c personelle car ta une meilleur ortographe que moi mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
skins

skins


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

Connaisant mon ptit robaq il ne ta pas choisi au hasard alors je dit +1 mais ma fois je pence que tu lvl up facilement apres le lvl 61 donc on te fait confiance en tout cas moi ^^ meme si je suis un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:55

Skins je suis vraiment touchee par ce que tu a dit :_)

Si non Comme Vick Smile esite pas a le demander de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:28

Up 63
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:24

RHA C4EST PAS NORMAL TU DEVRAIS DEJA ETRE 65 AU MOIN

nan e lol gg a toi si tu veux demande moi je suis le hunt pgm de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]   [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Mage 70 Acastou
» mage 70 (evqnxa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser