Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chaman spé heal] Pyrhéas

Aller en bas 
+5
Miwak
cali
Fulgar
Trooduk
Pyrhéas
9 participants
AuteurMessage
Pyrhéas




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:47

Nom:Pyrhéas

- Age: 22 ans

- Classe: chammy spé heal (troll)

- Dispos (horaires et temps de jeu):
c'est la que le bas blesse disons que rester jusqu'a minuit pour moi semble etre possible mais cela dépendra des semaines car étant conducteur de train si je suis de soirée je finit a minuit ^^ (ou 1h ou 2h ^^)
mais si je suis d'aprem ou de matinée je commence vers 4h en général au plus tot la je peux etre dispo (des que j'ai recup ma voiture car jlai plantée et je la récupère le 28/09 si tout va bien!
donc soit obligé de dormir au taff soit d'y aller en train je perds 3h aller retour...)
bref vous verrez et me direz ce que vous pensez de mes connexions...

- Objectif(s) poursuivi(s): bah voir le plus loin des boss pve HL et avancer avec votre guilde... et claquer des purs heal en raids ou en groupe de 5^^ et les améliorer(jai jamais pu dépasser plus de 7100 :'( )

- Template:axé pur heal avec toto vague de mana et boubou de terre... 0/5/56
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Pyrh%C3%A9as

- Stuff (link vers l'armurie bienvenu):euh bah la sur l'armurerie vous verrez p-e mon stuff pvp sinon bah j'essaye d'améliorer mon stuff heal avec du stuff pvp car ça aide bien^^ (quand on peut pas jouer trop longtemps...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pyrh%C3%A9as

- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ):ouh la beaucoup! sacrifice (fusion)qui est devenue blood axis(fusion) qui est devenue mantra (dissoute) shiva shanti (dissoute) sacrifice (recrée puis dissoute) et niflheimr (a moitiée dissoute)

- Vos motivations pour rentrer chez nous (pourquoi nous?):
hé bien avant d'aller chez les shiva j'avais pensé a vous mais jai trouvé ma chere et tendre chez les shiva donc j'y suis resté ^^
et puis apres quand shabs fut renvoyé de chez les nifl (on y est arrivé en meme temps sauf que mon aplly a trainer en longueur a cause de mon pb de voiture) et que les nifl ont éclaté bah shabs m'a dit "postule chez les café clope on rejouera ensemble ça sera sympa ^^ donc voila je postule chez vous! Et niveau avancée pve on en est a peu pres au meme niveau^^

- Divers (si vous avez des choses à préciser c'est ici):

Je suis herbo/alchi spé popo
expérience de wow:
-(old) MC clear/ ZG clear / AQ 20 clear/BWL clear...
-(new) Kara jusqu'a l'opéra et try en Pick up sur aran et grull clear...

sinon je collectionne les pets qui servent a rien comme les chats les dragons ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:18

Salut a toi! Noble troll!!! Laughing (+1 pour commencer)

Perso, jtrouve ta candidature intéressante malgré quelques réserves, apres faut voir avec les autres... Le stuff est pas mauvais, même si le choix des enchants n'est pas forcément de mon goût, mais je ne vais pas faire le mesquin tongue )...

Pour les heures de dispo, c'est compréhensible que tu aies une vie irl et un boulot avec des heures peu évidentes, mais en effet, le bas blesse un peu de ce coté la Neutral . Apres, a jauger plus en détail IG...

Autre chose, je remarque que tu m'as l'air d'apprécier le pvp, en particulier les arènes, et que tu n'as aucun accès heroique, et loin de les avoir... -1 de ce côté la, même si le manque de temps peu justifier ceci, on trouve toujours le temps de faire quelques isntnaces, surtout que ton matos actuel est essentiellement pve, donc...

Sinon, tu m'as l'air sympathique, et on need du heal Wink

Donc pour finir +1 pour une période étendue de test
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 36
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:01

Salut,

Je crois que Trood a tres bien résumé ton apply et je serai aussi favorable a une période de test donc +1

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:10

je diairs plus un comme mes chere compatriaute

se qui me chagrine un peux c'est t'es acces mes sa up vite^^
apres a voiplus en detail exactement t'es dispo

bo corage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:50

Plop à toi ,

Alors ton stuff n'est pas mauvais même si il n'est pas excellent . Tes réputations ne sont pas farmé ... Et il faudra augmenté ton bonus de soin .

Je ne donne pas encore mon avis car il est entre un +1 et un -1
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhéas




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:21

pour ce qui est de l'arene j'en fait car disons que faire 5 match ça prend 30 mn max pour les bg ça peut allez vite tandis que les instances ça prend 3h sans etre sur d'avoir du stuff(sans pour autant etre un lootvore) et le truc c'est que je suis en train de me faire un peu de stuff pvp afin de boosté mes bonus heals en raid mais sinon je suis beaucoup plus fan de pvE il n'y a qu'a observer mon stuff ^^

pour ce qui est des acces héroique jai l'acces de mecha arca et bota apres bah j'y travaille aux autres acces héroiques.... mais comme je l'ai précisé dernierement jai planté ma voiture donc je perd énormément de temps dans les transport pour aller et revenir du taff sans compter que je suis obligé de dormir sur place quand je commence a 3h ou 4h ou meme 5h du matin car c'est moi qui fait le premier train ^^ et ma voiture est en réparation depuis début juillet d'ou le fait que jai manqueé de temps pour faire plus d'intaces valider mes acces héro etc... mais ce probleme irl devrait se résoudre dici la semaine prochaine... je serais beaucoup plus présent!
apres pour mes horaires de taff je ne les choisis pas je fait ce que je peux ^^ ya des semaines ou je suis du matin donc la je peux etre présent tous les soirs mais les semaines ou je suis de l'aprem tout dépend de l'heure a laquelle je fini pour les raid (le temps de rentrer quoi) et quand je suis du soir bah c'est mort ^^

pour les enchant certains ne sont que temporaires et de memes pour certaines gemmes...

tout peu se changer ^^

voili voilou

sinon si vous me prenez en test qui dois-je whisper?
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:27

Personnelement,je trouve que Trood et les autres officiers ont assez bien résumé ce que j'aurais pu dire,donc je serais plutot vers +1, mais avec une période de test conséquente,histoire de se faire une idée de tes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:04

Pour le contact c'est windclaw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windclaw
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:18

Salut! Désolé je te répond tard mais j'étais assez pris irl la. ^^
Alors, nous allons te prendre en test, et voir un peu comment sa évolue, contactes donc Fulgar ig car en ce moment, je ne suis pas très très présent ig, voilà, à bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeclope.forumgaming.fr
Pyrhéas




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:34

bon bah voila mon test se termine pas un déguildage de ma part!
comme je l'ai dit a vickthor ce fut bien sympa mais la guilde évolue beaucoup plus vite que mon propre rythme d'évolution hors ça m'ennui de commencer a jouer avec des joueur avec lesquels je ne jouerai plus et puis avec cette fusion cela deviendra une guilde de trop grande envergure et ça ne me correspond pas...

je vais parler de kara non pas que je me plaigne de ne pas avoir été grouper souvent je sais bien que si j'avais été présent plus souvent vous m'auriez pris plus. Si je parle de kara c'est pour dire que je l'ai fait 2 fois avec la guilde (je pense donc qui doit servir a me tester) et bien les offi n'en ont meme pas entendu parler donc bon je joue pas souvent et si les fois ou on me test on en entend pas parler je vais rester en test a vie...

Enfin j'en avais marre de parler sur le CC guilde et qu'on ne me réponde pas meme quand y avais du monde (a part certaine exception ils se reconnaitront...) la seule fois ou plusieure personnes m'ont répondu c'est hier soir quand j'ai fart part de ma volonté de gquit la on m'a répondu sur le CC guilde... bref peu importe

voila plusieurs petits points afin de préciser mes raison de mon Gquit

Toutefois je ne regrette pas les moments passé avec vous je me suis bien amusé et je vous remercie pour ce que vous m'avez apporté!

Ps: oui je sais shabs tu me diras que j'ai fais une connerie bref je ne correspondais pas a cette guilde et vis-versa! et je ne suis pas inquiet nous garderons contact j'en suis certain je te ferais des popos ou alors tu prendra mon perso ya pas de soucis! et on va play ensemble j'en doute pas.

Pas de regrets et j'espere qu'on se reverra IG tout le monde (osmoz, vickthor, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

Ben, voila pour ma part ça me fait chier parce que je m'entendais pas mal

avec toi. Les autre truc, c'est pr les loot. Le totem que tu as eu un peu avant

ton "gquit", Voila, ça fai déja du stuff que d'autres personne aurai pu avoir

dans la guilde Kremou aurai surment bien aimé l'avoir, moi je ne me plains

pas niveau loot car je peu dire que j'ai été chanceux, véritablement, certe j'ai

été dispo aussi, mais bon voila, a part ça je te souhaite bon courage pour la

suite et jespere pouvoir refaire des instances avec toi.

A plus et bon jeu Pyrhéas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhéas




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

pour les loot certes j'ai eu 1 totem mais parce ke gt co ce soir la et pas kremou si javais pas été la tu l'aurias eu mais bon on a rand c le hasard gt pas venu a kara pour les loot mais pour etre tester... apres le hasard a fait le reste... et je l'ai eu bien avant mon gquit je n'y pensais meme pas a l'époque... si j'avais eu l'éclat je comprendrai qu'on doute de moi mais bon la c'est un totem... y'a pire comme vole de loot si toutefois on m'en suspecte

enfin c'est vrai qu'on s'entendait bien maintenant si on joue ensemble je pense que ce sera soit en pvp soit en raid car en instance 2 chammy spé heal on va se gener un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:49

Un totem, c'est quand meme +71 soin a salve de guérison Smile

Mais bon osef de ça Wink

et pour ce qui est d'instance en groupe, no soucis, j'irais taper une tite respe

quand j'aurais 100g, l'histoire de reprendre un peu gout a la spe amélio ( une

tite journée amélio ça fai pas de mal, je serai respe heal pr le soir meme Smile )

Donc voila, a plus sou l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01

OMG ! une semaine au pakistan et meme lui, il part Sad ....

Bon que faire? on se choppe ig sa serai cool vieux.

Quand a osmoz franchement évite de dire que quelqu'un aurai pus avoir le loot qu'il a eu ( ce fameux toto dont l'utilité est pas franchement neccessaire), c'est pas comme si pierre était venu tout les soirs aurai pris tous se qui bougait et se serai tiré, il est venu 2 fois il a loot sur random donc voila c que du hazard rien de prévus Smile ni meme son déguildage.
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:35

pas franchement nessaissaire, ... regarde le + spell heal, si franchement il été pas nessaissaire, qu'il le random pas... j'ai ete stuffé super rapidement tu vois, mai pr avoir un loot j'ai random 1 fois ... 1 fois le reste c t parce que personne needais ou que si qn needais il été en test et que jetais nouveau.
a longueur de journée on me dis : osmoz le mec qui se stuff en 1 semaine, osmoz et les 101 loot, enfin voila un madeuf^^
donc apres, me donnez plus de loot jmen fous ou si j'en récup, stop me dire ceci cela, je l'ai dis quand j'ai posté jneed pas forcémenet loot maius si ça fai vraiment super trop mega plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman spé heal] Pyrhéas Empty
MessageSujet: Re: [Chaman spé heal] Pyrhéas   [Chaman spé heal] Pyrhéas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman spé heal] Pyrhéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» [ Osmoz ]Chaman Heal
» [Chaman Heal] Atomick
» chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser