Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Osmoz ]Chaman Heal

Aller en bas 
+5
cali
Fulgar
Shabs
Jingsaw
Osmoz
9 participants
AuteurMessage
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:25

Bonjour a vous tous et a toutes

Présentation :

Je m'apelle Loys, J'ai 17 ans dans 2 petits mois, j'habite dans le nord de la france, REIMS. Je vis une vie pépere sans gros problemmes. Sauf avec mes parents pour ce qui est de l'ordinateur.
Je n'ai plus les meme dispo qu'avant, car le lycée, ça prend du temps, faut travailler pour réussir et je veux pas qu'un jeux me fasse rater ma vie. Je deteste jouer tout seul. J'aime rencontrer du monde, parler, ecrire, aider les gens, m'amuser , j'aime aussi perde, gagner, je joue pour jouer pas pour gagner. Je ne m'enerve jamais, sauf quand ya un problemme de compréhension dans une guilde. Par exemple j'ai quitter les Tribal Massacre a cause d'une seul personne qui a propové le gquit de 4 personne. ( dont le mien ) Cette personne disait que les gens dans une guilde ça servait pas a l'entraide que la guilde c'etait pas ça c'etait juste pour les grosses instance.
je vous dis pas son nom mais il est toujours cher les TM Smile
Enfin bref ! Revenons a nos moutons ...

... Disponibilités :

Je suis disponible une bonne partie de la semaine, mais le gros problemmes c'est que c'est jusqu'a 22h30 Sad sauf un jour du week end, jusu'a 00h00 1h00. Si les instance pour vous c'est le vendredi soir, je viendrais le vendredi et donc pas le samedi. Enfin Je dis ça ^^ je suis pas encore dans la guilde Smile c'est juste pour vous expliquer.

Niveau stuff :

J'ai farmé mon stuff heal en qqes jours pour les besoins de ma guilde je vous invite a aller voir l'armurerie sur ce lien :
Effectivement comme vous l'auriez vu, je n'ai pas de stuff ! Cela va faire 4 jours que je suis spe heal et je suis surmotivé ! Hier en 45 min, 3k honneur Smile aujourdui je vise les 10k Smile je farm mon stuff a la vitesse grand V !

Acces

J'ai mon acces kara, avec une experience assé médium, j'ai clean kara/gruul avec mon mage coté alliance, et avec les TM ( donc coté horde ) nous sommes allé jusqu'a aran ( 23 % ) Enfin j'ai tout mes acces !
Parlons héroique aussi ! J'ai bientot tous mes acces héro, ( déja auchindoon up ), sha'tar je farm Smile c'est bientot up en héro, trhallmar aussi, expedition cenarienne aussi, vous le verez aussi sur l'armurerie Smile

J'aime l'esprit d'équipe, jouer pour mon plus grand plaisir ! Je suis pas le genre de personne qui aime les gens qui se prennent pour le centre du monde, on est tous égaux dans une guilde meme si il y a un chef ( si on peuappler ça comme ça ) c'est ça que je recherche dans une guilde, et c'est ça que jespere trouver dans votre guilde, si jamais vous avez envie de plus d'informations me concernants, /w Osmoz/Blazintox/Coémy
A bientot IG jespere vous revoir Smile

elephant farao rendeer santa cheers alien cyclops pig cat king queen jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

Mince, Veuillez m'excuser j'ai zapé de mettre le lien >.<
Le voici le voila ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Osmoz elephant elephant a bientot jespere !
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:33

Bon, pour moi, le stuff est moyen mais t'as l'air vraiment motivé au vu de ton post et de la façon dont tu la soigné. Pour tes dispo, c'est sur c'est moyen mais bon ... on pourra se débrouiller pour te remplacer sur Kara et ta soirée du week end sera bien rentabilisée sur Gruul ^^. Et un healeur en plus, on crachera pas dessus Smile.

Donc +1 pour moi.

Jing.
Revenir en haut Aller en bas
krotek
Invité




[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

C'est l'osmoz !

Osmoz je sais pas si je conte mais jte met un +1.

Pour infos ... il es super simpas .. .et adore les bizounours Smile

allé a peluche IG
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:42

Tu passe d'une spé amélio a une spé heal a ce qui me semble aprés faut voir si tu gère ton perso meme si ton stuff n'est pas la creme da la creme le skill compte bien plus.
Tu dis que la tm est allé jusqu'a aran mais as tu participé a leurs raid? sais tu que les popos ca sert se que chez la tm, je me souvient, n'est pas exploité.
Pour savoir se que tu vaux c'est simple, j'irai voir sque me dira ton ex gm qui est une bonne connaissance et/ou mes ex compagnon off de la tm, et oui j'étais off chez la tm ce qu'il y a c'est que jvais me renseigné sur toi, Bon kro pas besoin jle connais assez bien ste drogué :p ... je ne vais pas faire completement confiance a leurs dis mais bon s'il disent du bien de toi je ne dirai rien sinon meme si chui pas off chez café jvais en touché un ti mot a Fulgar ou Wind ... je te souhaite bonne ++
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:01

Ahah +1 renseignement terminé oO Smile

un conseil vus tes dispositions, Go farm le stuff laby (torse), méchanar pour les jambieres qui sont deja un bon plan pr spé heal, faire du pvp pour te faire le hors set (tout le hors set : bijou etc) et puis je sais pas fais un peu de farming du cavo pr les gants pr spé heal généralement les gants tombe souvent ainsi que les jambiere donc voila pr moi tas des conseils en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:12

Salut,

Tu a l air motvé et plutot sympa , acces kara et acces hero et court , de plus une tres belle apply agréable a lire ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:25

bon e stuff est moyen mes sa on peut aller a kara je te laisserai ma place au pire
tu ma lair bien motiver +1
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:17

Très motivé apparemment, et fort sympathique, donc un +1 pour moi, concernant le stuff, je ne pense pas que ce soit un soucis... Laughing Avec un peu de chance, on pourra (j'espère) remédier à ca...

A + IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

Oyo ,

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

héhé l'honneur monte, monte Smile demain j'ai déja ma ceinture.. Smile hesitez pas a me /w IG pour me proposer des mecha, laby etc.. chui dispo Smile!!^^
Revenir en haut Aller en bas
skins

skins


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:04

A l'air motiver j'ai deja jouer avec lui IG et joueur motiver, pas trop de gaffe , regrettable pour le stuff mais tout se change on est tous passer par la
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:24

Voila , nous allons te prendre en test


A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhéas




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:33

Osmoz a écrit:

Je m'apelle Loys, J'ai 17 ans dans 2 petits mois, j'habite dans le nord de la france, REIMS.

euh Reims c'est pas l'est plutot? pour moi le nord c'est la picardie ou lille.... Razz

en meme temps paris c'est pas vraiment au milieu de la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:25

Euh oé, jvoulais dire nord est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

Euh oé, jvoulais dire nord est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Osmoz ]Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Osmoz ]Chaman Heal   [ Osmoz ]Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Osmoz ]Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» [Chaman Heal] Atomick
» chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser