Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née

Aller en bas 
+14
Trooduk
Noxiaa
Jingsaw
Shabs
Osmoz
doufy
Fulgar
cali
Grintor
earthlord
Morgat
Kereth
bufflalo
Maohtiste
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

Trood est encore guildé, mais moi j'ai lu ce qu'il a écrit ( avec du mal ) et la

facon d on il a di ça moi je l'ai pris comme un gquit ou un futur gquit, jespere

que je me trompe ^^ dsl si c'est pas ça mais voilou

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:08

Désolé tout le monde, surtout ceux avec qui j'ai eu l'occasion de sympathiser, mais je n'ai plus l'impression d'appartenir à un groupe comme avant, il n'y a plus aucune ambiance dans cette nouvelle guilde...

Je pense que l'ambiance, aussi bien chez les café clope que chez les firing squad en a pris un coup, et je suis certain de ne pas être le seul à le penser...


A bon entendeur, salut!

Voila ce que j'ai lu et ce qui ma fait pensé que tu avait gquit
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

LoL vous etes tarré sur un post ou il parle de façon posé vous pensez qu'il va gquit.... c'est nimp stop vous faire des dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grid

Grid


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:10

On dit se faire des films Shabs rabbit


GRAUS POUUUUUUUUUUTOUUUUUUUUUUUUUU

sunny sunny sunny farao farao farao santa santa jocolor jocolor queen albino cherry geek geek scratch scratch study lol! lol! lol! lol! afro afro flower flower flower flower flower affraid affraid affraid affraid scratch scratch rendeer rendeer rendeer farao farao flower flower cherry cherry albino albino albino sunny sunny




(Il va se reconnaitre dans la signature Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:59

Grid a écrit:
On dit se faire des films Shabs

Non moi je suis de la vieille époque oùle mot film n'avait auccun sens ahah !!



(genre le mec qui ve pas admettre son ignorance omg)
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

roooooh tout de suite on pense que je vais /gquit oO!!! Bah avec tout ce que j'ai vécu avec vous, ca serait trop facile de partir comme ca Wink . Je n'ai fait qu'exprimer certains de mes sentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser