Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née

Aller en bas 
+14
Trooduk
Noxiaa
Jingsaw
Shabs
Osmoz
doufy
Fulgar
cali
Grintor
earthlord
Morgat
Kereth
bufflalo
Maohtiste
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
earthlord

earthlord


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

cher cali je n'ai rien contre toi je te le dis dans le post, je sais tres bien que tu as des obligations et que tu n es pas du tout le seul a avoir décidé voyons, je te souhaite tout le "bon jeu" possible, comme a grint, Aera, osmoz, jing, troodUC (car j'ai connu l'original quand meme faut l'dire), wind quand son taff se sera calmé, vikhtor evidemment que j'appreciais bcp, fulgar, etc etc j'en oublie mais je pense a vous,

Pour le moment je me fais de l'instance Hero et du pvp, et je farme mon drake du néant, et quand je l'aurai vous serez tellement vener que vous voudrez tous etre aussi beau que mon earthlord héhé

Je n'ai pas de rancoeur juste un peu de déception je suis d'accord avec Fulg que j'aurai pu comme d'autres, prendre le "train" des CC en marche car j'etais dans la guilde avant meme que nous ayons débuté KARA, mais j'ai preféré faire des trucs irl tout l'été et depuis la reprise. Je resterai en contact avec vous car je suis co tous les jours, mais en effet pas tous les soirs Smile

Je suis pleinement conscient que la dispo n'est pas ma plus grande qualité, je fais un (edit) de mon post car je viens de lire le post de Wind.
Mon cher GM je sui très content d'avoir fait parti des CC, dont je garde le tabard et que je ne quitterai pas meme s'il n'y a personne, parce que ce sont des bons souvenirs et une guilde vraiment originale.
j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous tous, je continuerai bien entendu, avec ma mage et mon chamy. Je sais que le stuff et le temps sont les premiers points regardés quand on monte une guilde et c'est tout a fait normal. Je regrette plus la perte d'un état d esprit que ma chance de me stuffer a karazhan, le violet ca se trouve lol. Mais les choses doivent avancer et vous avez tous pris du temps pour jouer vos persos qui sont devenus puissants et vous l'avez faits avec du plaisir et du coeur en aidant ceux derrière vous également. J'espere pouvoir souvent vous voir IG, et au moment ou j'ecris, je vais pas tarder a passer honoré aile du néant, alors a plus... IG Wink

alors bon jeu a tous

PS : cher cali néanmoins, quand tu dis que je ne le "méritais pas", permet moi très amicalement de te dire : que je t'emmerde Very Happy
J'aurai pu farmer des popo pour 5 banques par exemple, mais bon, tant pis Smile Mais je veux que tu saches que ce n'est qu un jeu, qu'etre full T22 je m'en tape pas mal, et que tu es un bon playe, sympa et qui a bcp bossé pr la guilde, ce qui t'honore, et je ne veux pas que tu crois que j'ai une dent contre toi, alors a bon entendeur Wink

Tshaw

F - Earth
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:42

oé moi jte connai pas mai j'ai envi de te conaitre car tu ma l'air vraiment trop sympas, tout le monde t'apréci ou presk d'apres ce que j'ai vu et le peu que j'ai parlé avec toi, osmoz n'a jamais assez d'amis meme quand sa liste est pleine il continue a rentrer d'autres personne sur une " muled'amis " Smile
Non mais voila, j'aimerai play ac toi qu'on fasse connaissance quoi ! Smile aller bisous ++ IG Wink

Ps : Wind je trouve épatant ta facon de t'exprimer sur le forum, quand j'ai vu ce nombre de ligne je me suis dit : hollaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et quand j'ai lu la 1ere phrase, c'est parti tout seul j'ai pas pu m'arreter, gros gg Wink

Et j'édite :
Ps : câli merci
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

nan c'est moi qui vous remercie pour tous et merci wind de m'avoir ouvert les yeux noob tu c'est pas heal ni duel mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

Toi non plus cali. Go t'acheté du Skill N@@B Mouhahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

omg shabs, ton 100eme message gg !!! naab
Revenir en haut Aller en bas
Grid

Grid


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:47

+1 pour le craquage de doigts






(Genre le message qui sert trop a rien cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:43

Apres avoir lu tous ces postes, je vais pousser ma petite gueulante (histoire de faire mon chieur :p ).


Honnetement, je suis de moins en moins fan de cette fusion... Je trouve qu'on laisse trop de gens sympas sur le carreau... Ok c'est bien d'avoir un pool de joueurs dispo de 20h30 à 00h00 exactement... Mais n'oublions pas que certains joueurs ne peuvent se connecter que le soir très tard, ou tôt dans la matinée. Et n'oublions pas que certains farmers pour les RAIDS ne sont même pas présents (cf earth du temps de café clope).

Etant un assez gros joueurs (de moins en moins et je vais vous expliquer pourquoi), j'ai toujours trouvé sympa de voir des personnes connectées à des heures non REGLEMENTAIRES, j'ai très souvent sympathisé et farmé de cette manière avec nombre d'entre vous, mes chers café clope, et d'ailleurs, c'est de cette manière que j'ai connu la plupart d'entre vous (cf vic, cali, hallal, fulg, jing, fluid (qui n'est plus des notres) et wind (c'est de cette manière qu'on s'est connu :') )!! j'en oublie des tonnes désolé! Et je pense que la bonne ambiance est née de tout cela: des gens, pour certains, aux horaires peut être peu convenables pour les raids, certes, mais qui sont surtout la pour s'amuser et rencontrer, voire papoter pendant des heures avec d'autres guildés. J'ai toujours aimé cette vision des choses! De plus, tu temps ou on a créé la guilde CC avec Wind et Vic (je ne citerai pas les autres qui ne sont plus la depuis un bout de temps), la politique de recrutement a toujours été: des bons joueurs SYMPAS. Depuis on a rajouté "AUX HORAIRES CONVENABLES" au dépend du facteur "SYMPA"... Du coup on se retrouve avec des Dust (qui est un bon joueur, mais un vrai connard), et co (je ne citerai pas de noms)... Je ne parlerai pas non plus des firing, puisque je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de faire la connaissance avec eux...

L'impression que me donne cette nouvelle guilde: et bien nous devenons une guilde comme une autre... Sans âme... RDV a 20h30, on dit bonjour... Personne répond... Les seules phrases lisibles: "up pour kara!", "regarde ce que j'ai crafté" -loi moitié des gens s'en tapent- , et après l'instance: "bonne nuit", "à demain"... On me groupe sans un mot... J'ai toujours eu pour habitude de farmer une heure ou deux des popos avant les raids, parce qu'en même temps que rammasser des plantes, je discutais avec les uns et les autres... Maitenant, je vous dit franchement: ca me fait chier...

C'est sûr que la, côté relationnel, c'est pas le top! De plus, des joueurs comme grintor, earthlord, et bien d'autres, sont des gens qui ne sont pas la pour les loots, et il faut le DIRE: on ne veut plus les guilder parce qu'on a peur que s'ils viennent, au prochain kara ou gruul, hop ils choppent le truc qu'on voulait... Alors qu'ils sont quasi jamais la aux horaires demandés!

Mais bon sang : OSEF, ils sont la pour s'amuser, et n'ont jamais prétendu (encore que grintor je ne te connais pas très bien donc je ne me prononcerai pas) looter aux dépends d'autres joueurs plus réguliers!!

-Je ne parle pas non plus des gens qui ne sont jamais la et qui ne parlent jamais quand ils sont co hein Wink -
Donc : je ne comprends pas quel est le problème... Ils sont la pour symapthiser avec des gens, et on les exclus pour des raisons d'horaires (escusez moi: a la con je rajouterai).


Et surtout: depuis cette fusion, je commence sincèrement à me faire CHIER dans le jeu... Les raids c'est bien marrant, mais à la base c un mmorpg, donc un jeu ou on est censé sympathiser, cotoyer d'autres personnes, papoter... La vie IRL est assez elitiste pour qu'on en rajoute dans des jeux... Maintenant je me sens comme un DPS POINT BARRE...

Voila, tout ça pour dire: il faut de tout pour faire une guilde, des geeks, des moins geeks, et mm des casuals!! Je trouve cette mentalité élitiste franchement désagréable... Désolé Cali ,et les autres off, mais je ne suis pas franchement d'accord avec les nouvelles politiques de cette guilde...

Pour finir, un détail qui a toute son importance: je tiens à remercier tout particulièrement Lamalas pour ce lead si "impersonnel" et froid durant les raids... Un GM, à mon sens, a la responsaiblité d'avoir un sens relationnel assez développé...Or je ne compte plus le nombre de vents que je me suis pris par cette personne, et d'autres off et co gm dont je tairais le nom... Wind avait cette faculté de rendre un groupe vivant, de par son effort pour discuter et connaitre chacun de ses guildés ( en commencant par répondre aux gens )...

Actuellement, je ne me sens que comme un dps en plus pour les raids, et ... basta... Je pense qu'honnêtement, avec le matos et les dispos que j'ai, je pourrai facilement rentrer dans des guildes plus avancées sur le plan pve, mais ce n'est jamais ce que j'ai cherché dans ce jeu... Or cette nouvelle guilde ressemble de plus en plus à n'importe quelle autre guilde... Sans âme...
Plus j'y pense, et plus je sens que mon envie de changer d'air (pour une guilde plus "humaine", même moins avancée pve j'osef complet) va prendre forme... Désolé tout le monde, surtout ceux avec qui j'ai eu l'occasion de sympathiser, mais je n'ai plus l'impression d'appartenir à un groupe comme avant, il n'y a plus aucune ambiance dans cette nouvelle guilde...

Je pense que l'ambiance, aussi bien chez les café clope que chez les firing squad en a pris un coup, et je suis certain de ne pas être le seul à le penser...


A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Maohtiste

Maohtiste


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:55

OUVERTURE DU FORUM : Mercredi 7 Novembre à 19h


PS : WoW cay le mal !
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:36

lol trood sui la moi pour mettre de l'ambiance avec mon flood intempensive
^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maohtiste

Maohtiste


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

Pour info Trood , l'ambiance chez Firing Squad ces derniers temps n'étais pas au top ! Avec la fusion et les nouveaux down , l'ambiance est monté d'un cran direct ^^ Et l'ambiance sympa qui régnait est revenu ! Et je trouve que vous etes aussi tres sympa !

Il est vrai que nous avons fusionné pour etre une guilde PVE qui avance , progresse ... avec une bonne ambiance je trouve ... car si c'était une guilde PVE le soit sans ambiance , je l'aurai deja quitter ! Et c'est pas le cas car tous mes amis sont là ^^ Meme ce noob de Tipala (mage de chez vous)

Ensuite , si les personnes qui ont ete refusé chez vous , souhaitent venir parmi nous , il faut étudier la solution , voir combien de gens ca représente , etc etc ! Rien n'est impossible ! Mais ne gachons pas l'ambiance avec de multiples départ sous un faux sentiment je pense !

A pluche bande de noob !

PS : Forum up ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Trood la voix de la sagesse Ahah !

Bon a mon tour moi qui n'est qu'un petit nouveau.

Une fusion pause certains problème a son début, a commencé apr : l'ambiance. Oui l'ambiance est pas au top mais au bout d'une semaine on ne peu pas affirmé que Voila L'ambiance Suxx ! Oui elle suxx pour l'instant mais je pense que sa ira mieux avec le temps.

J'ai toujour eu l'habitude de floodé le /g sa sers les liens vus les conneries que je sors tout le monde se marre enfin beaucoup, et je sais que c'est pas la meilleur façon de les reserré, perso osef d'être pote avec tout le monde mais si y'a pas d'armonie dans une guilde c'est plus une guilde.

Le seul raid au quelle j'ai participé était sur lurker un peu foireux selon mon expérience, mais pas mal selon se que l'alliance a l'époque avait réussi, l'ambiance pas au top sauf quand cali faisait son loveur avec je sais plus qui (meme qu'elle lui mettait des vents fashon :p )... en gros une personne qui mette l'ambiance c pas le top j'avoue on était en alliance on se connaissait a peine mais d'aprés Trood c'est pire de nos jours ...

Moi j'en ai vus des guildes... les petites sont certainement les meilleurs, la preuve j'ai fais un karazan avc ....Requim je crois... les mecs qui même en wipant sur Damoiselle continuaient a se marré ... alors que nous sommes trop ventard pour s'amusé a wipe sur Void, moi quand on me dis void a 4% je me marre d'autres sénerve genre c'est pas normal.

Je me plaint du dps de la guilde parce qu'un spé élé n'est pas sencé arrivé dans le top 5 au kiki la spé élé pique oui mais ne fais pas aussi mal qu'un rogue/demo/mage/hunt et même pretre ombre quoi... en réunnissant ses 5 classe sa fais deja environ 13 personne en tout donc un spé élé est sencé en dehors des 10 premier au kiki comme sa se faisait chez les cyclones... yuréka une connaissances avec + d' 1K de damage buff qui critique a 5500 en raid avec éclair arrivait derniere... Donc voila le niveau qu'on a y'a pas a s'enflamé y'a aps a rejetté de personnel soit disant on est full parsqu'on trouve toujours mieux que se que l'on a....

Je suis content d'être avec vous j'ai pas choisis d'autre guilde je suis venu a vous sans chercher a voir ailleur parsque je voulais pas etre membre d'une "grande guilde" comme lesquelles on penche, osef du loot si vous pensez que je suis pas content parsque j'ai pas loot mais je le dis carrément osef mon stuff me va bien et si j'aurai voulus loot je serai venus j'aurais pas laissé ma place, je suis un flémard je viens quand y'a manque de dps dans le genre un bon dps ne c'est pas co je viens d'assault je viens vous aider, je ne m'estime pas comme un bon dps meme si je me vante de l'etre en rajoutant des "^^" "lol" etc mais au font de moi je sais que je ne le suis pas on me l'a deja expliqué chaman élé sur illidan sa existe pas Smile.

La café clope que j'ai vus y'a un moment de sa s'éteint donc je recite : Lutte ! Rallume cette lumière qui s'est éteint. Sela ne vallait pas que pour Mr.Cali alias le déliquant mais a la guilde aussi....

Je vais pas vous quitter même si je trouve qu'il y'a des remarques/actes a la con de nos jours genre t'as pas le niveau de la guile etc alors que le mec a tout fait pour la guilde y'a des jours Sans Earth Vous Vous seriez Tuer a l'ah pour trouver des popos donc voila quoi... Mais si je vous quitte j'espere que sa changera rien a votre avancé se qui me semble a vos yeux le plus important, vus que j'était pas souvent la vous avez avancé je peux pas dire que je suis un bon maillon de la chaine Reset mais oubliez pas que WoW = jeux, et pas un concours...
De base je suis un PvPman j'ai fais que sa dans WoW un ti g13 par la un autre par la aprés j'ai stopé faire le Con a kill les ally sa devenait trop simple je me suis lancé dans le Pve un truc de malade comment c pas dure mais un truc de fou comment les gens se compliques la vie ....

Stop vous prendre la tête, Un généraux Pakistannais a dit : Donnez Moi du sang a verser, je vous donnerais de la terre. et come le pakistan les café/reset ont arété de verser du sang en oublaint leur but principal. C'est dommage.

Bon c'est fini a vous d'en Tiré votre conclusion... a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

Bon, oualla mon avis sur tout cela :p,


Trood, l'ambiance je la vois pas de trop vu que je suis actuellement tray pris par les cours, touca, comme la plupart des gens de la guilde. Donc je me connecte a 19h30, je prépare le raid et voila. Tout ca pour dire que chez Reset, ya pas mal de gens qui ont des horaires, qui bossent, etc. On peut pas se permettre de se co en journée pour l'instant :s. (enfin, c'est mon cas, celui de Fulgar aussi actuellement).

Niveau ambiance en raid, j'vois pas trop le problème, la soirée ou on a wipe a 4% sur Void ya eut aucune gueulante, on s'est plutot marrés avec les pullalakon de Doufy ^^.

Et c'est sur qu'on fait des raids 25 pour le moment, c'est pas la qu'on peut se permettre de déconner et taper la pause discute pendant 20 minutes a s'amuser a wipe et gueuler sur Câli. On peut se le permettre a Kara, pas a TK a cause du repop TRES tendu qui permet de faire 20 minutes de pull. Donc c'est sur qu'on est a la bourre et qu'on tolère pas trop de conneries pour que tout le monde soit concentrés et pas passer la soirée a faire du trahs pour au final pull une ou deux fois.

Je me souvient que t'etais la a la soirée galère de Lundi il me semble. C'est sur que quand on a 4-5 conneries de suite, 3 afk, 20 wipes, l'ambiance est pas top, mais bon voila, c'est le pve 25 on peut rien y faire.

Pour les pm que tu laisse aux offs, qu'ils ne te répondent pas, c'est vraiment pas fait exprès :s. Perso, j'essaie de répondre un maximum a tout le monde mais il m'arrive de pas voir 3-4 pm dans le flood de pm que je me prend en me connectant. J'ai meme laissé Katlys dans le vent 2 jours avant de le guilder, j'avais jamais vu ses pm :s:s. Enfin, je pense que tu nous connais, c'est vraiment pas notre genre :\.

Au niveau du lead, c'est pas facile facile de tout gerer :s. faut etre hyper concentrés sur tout ce qui se passe, c'est pas simple de déconner dans ces moments la.

A Kara, on peut se le permettre, c'est des mobs/boss en mousse ou il n'y a aucune strat. En raid 25, chaque packs a des skills de boss de Kara donc 'faut un minimum de concentration au niveau du lead, Lamalas n'y est pour rien. Par exemple, Fulg a déjà lead une fois, il a pas déconné de toute la soirée, j'ai même cru qu'il devenais autiste le pauvre. Ca demande de réflechir a trop de choses c'est grave ^^'.

Sinon voila, hier soir ya a peu près 5 groupes d'instances hero qui se sont formés spontanément, c'est ca qui permet de mieu connaître les gens, ainsi que le système de Kara qu'on va mettre sur pied.

Et puis, on a fusionné depuis une semaine, on ne se connait pas encore très très bien mais si tout le monde y met un peu du sien, ca va aller mieu.

Ouai, aussi, au niveau du lead, Wind c'est un extra-terrestre hein x), j'ai jamais vu un lead comme ca :p => *pause roulage*.

Voila voila ^^.

PS: Pour ceux qu'on a refusé, c'est sur qu'il y a des mécontents, c'est normal, mais on se devait de prendre des gens qui s'investissent dans les raids, désolé mais earth est venu une fois ne raid pendant les 2 derniers mois. On a du faire une sélection, pour pas se retrouver dans une guilde a 50co le soir avec tous les mécontents que ca allait entrainer. Lundi, on s'est retrouvé avec 40 co, c'est déja énorme au niveau de l'effectif. Donc les Casuals comme Earth ne seront JAMAIS pris en raid, ou au détriment de gens qui sont la plus souvent . Personellement, ca me fait chier qu'Earth ne soit plus dans la guilde vu qu'il est super sympa mais on a du faire un choix pour avancer, donc voila. Je vous vois vous plaindre tout ca, Mais c'est la guilde entière qui voulais évoluer et ne plus enchainer les Kara avec le meme groupe de dix, pour pouvoir aller sur des raids 25. Il fallait peut être y réflechir avant la fusion, c'etais sur qu'il fallait faire des concessions. On a essayé de grossir les rans en recrutant, ca a échoué. On a donc du faire des sacrifices pour évoluer et satisfaire l'envie de la guilde d'aller sur des raids plus importants. Maintenant que c'est fait, on fait un pas en arrière en disant que c'etais mieu avant, faut savoir hein ^^'. On a vraiment bossé pour créer cette fusion, on a essayé de faire au mieu, on ne voulais pass se retrouver avec une guilde avec 250 membres donc on a du sélectionner. Je me répete mais c'est vraiment comme ca qu'on a vu la façon de créer la fusion.


PS:
Citation :
Je me plaint du dps de la guilde parce qu'un spé élé n'est pas sencé arrivé dans le top 5 au kiki la spé élé pique oui mais ne fais pas aussi mal qu'un rogue/demo/mage/hunt et même pretre ombre quoi... en réunnissant ses 5 classe sa fais deja environ 13 personne en tout donc un spé élé est sencé en dehors des 10 premier au kiki comme sa se faisait chez les cyclones...


Heu ouai, mais la soirée d'avant hier, j'etais 4e au kiki, t'aurais pas dépassé la 10e place Smile, ca va faire un bout de temps qu'on ta pas vu en raid, si on prend nos meilleur dps, tu sera loin t'inquiete pas pour ca Smile
Tu nous compare a Cyclone, une guilde qui a tombés énormément de boss a SSC et TK, on a pas encore leur niveau aussi. Et puis, une place au kiki dépend de beacoup de paramètres, l'important est le dps de groupe. Arriver a descendre 4.7 millions d'hp en 9min, j'appelle pas ca un manque de dps Wink. ET permet moi de douter sérieusement que du dépasse au dps des gens comme Druuna, Maoh, Both, Gonbao, Trood, Dyxx, Drémo, Grid, Nilhatak, Kereth, Kalyste, Shigemori, Câli, Poupoulidor, Arno, Mortdepeur ou même moi.



Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

Re,

j'avoue que pour le lead de gros raid, j'avais un peu zappé le fait que c'est pas si évident à gérer... Donc toutes mes escuses Lamalas et co, je retire ce que j'ai dit à ce sujet... Par contre, je réitère la demande d'intégrer certaines personnes de la guilde, qui n'ont jamais prétendu s'incruster aux raids 25 (sauf si dispos plus conséquentes, ce qui est un fait normal, ou d'autres, qui sont souvent présents, mais que l'on a refusé, voire pire! que l'on prend en raid mais qu'on ne guilde même pas -cf Tapadabdo-), mais qui voudraient jouer dans une ambiance sympa, à l'instar d'Earthlord, et d'autres qui ne se sont pas fait connaître (donc je suppose que ça ne les interesse pas plus que ca Wink ).

De plus, ce genre de personnes cotoient d'autres personnes qui ne sont pas de notre guilde, et le fait qu'ils soient sympas donnent à la guilde une bonne image aux autres joueurs! Ce sont des petits détails qui font que je suis pour l'intégration de ces joueurs, s'ils le souhaitent bien entendu!

N'oublions pas que wow est un jeu ou les raids 25 ne sont pas une priorité pour certains joueurs, mais qu'ils sont la pour s'amuser et sympathiser avec d'autres personnes, et c'est tout! Alors pourquoi les exclure?

+1 pour le retour d'earth parmi nous!

PS: pour shabs: tu es un sprinter, gros dégats en peu de temps, mais le pve HL c'est le contraire, big endurance :p . Même moi je peux plus me permettre de faire du burst dps sous peine d'être oom à 50% et d'être useless... Pas comme ces salopards de voleurs qui n'ont pas de barre de mana :p

PPS: Need te defoncer en BG avec nox :p (haha tu verras quand j'aurai un meilleur matos xD, ne sous estime pas la puissance des trolls!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhéas




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

je sais que je ne suis plus parmis vous mais je vous souhaite bonne chance pour cette fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

Saloute!


Je suis du meme avis que Jing en gros ^^

Maitenant Trood n a pas tout a fait tord ... On va discuter ca entre off ^^

Sinon je pense que le ffo va faire enormement de bien niveau organisation Wink

Fulgar

PS: Trood , Tapadabdo est guildé :p
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:35

Trooduk a écrit:

PS: pour shabs: tu es un sprinter, gros dégats en peu de temps, mais le pve HL c'est le contraire, big endurance :p . Même moi je peux plus me permettre de faire du burst dps sous peine d'être oom à 50% et d'être useless... Pas comme ces salopards de voleurs qui n'ont pas de barre de mana :p

PPS: Need te defoncer en BG avec nox :p (haha tu verras quand j'aurai un meilleur matos xD, ne sous estime pas la puissance des trolls!!!!)

Ben trood toi dans mon groupe (pretre ombre quelquonc) meme kereth je suis apte a le ratrapé au kiki, endurance j'en ai tkt Smile lurkuer down j'avais 45% de ma mana dans mon ancienne guilde donc ué sa va c que lurker on me dira mais lurker en phase 2 je suis obligé de cramé ma mana pr down les add le plus rapidement Smile. Chui pas un n@@b TrooDUK quand meme Very Happy

Quand a la comparaison au Cyclone, elle date de quand les cyclone wipaient sur Lurker... cette guilde quand elle downait que gruul, défoncait curator a la premiere evocation moué t'et que je sais pas comment vous faites vous mais pour moi sa c'est du bon.

Moi je vais etre nerfé donc on verra a la 2.3 les raid 25 je viendrai quand il y aura les best dps pour que vous me prouviez aussi que chaman élé n'a pas sa place au kiki (on me l'a deja prouvé ne vous en faites pas) mais jing... t'es Sur que t un Bon DPS ? MOUAHAHAHAHA chui méchant :p de tte maniere je l'ai deja dis et redis je veux que vous soyez devant moi moi osef de moi meme :p

Alors troodUK quand tu ve pr bg je te retourne dans tout les sens stu ve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Yop,

C'est vrai que je serait plutôt pour qu'Earthlord, au vu de ce qu'il a fait pour CC, soit intégré dans la guilde, m'enfin, on en discutera tout a l'heure

*part en croisade*


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

c'est bizare shabs mais la derniere fois sur lucker tu etait deriere moi jing et poupou mouahhhhhhh

/kiss mon tauren
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

La derniere fois je healais le pet de ton pote Boufy ainsi Que Doufy lui meme Ainsi que Mortdepeur pdt la phase 2 Very Happy normal que je sois derriere toi et maoh et puis j'en esperai pas moin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
earthlord

earthlord


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:11

je suis très heureux de lire tout cela. Je suis même impressioné en toute honneteté. Vous savez que je ne garde aucune rancoeur et que je me range parfaitement aux arguments selon lesquels en effet la selection serieuse est nécessaire. mais je suis un casual lol c est clair ! Mon but n'est pas de mendier mon retour mais moi j'aime jouer avec des mecs sympas, j'aime farmer mes hero et envoyer des popos, voir meme autre choses bien sur ! Pour le moment je joue pr me détendre car mon IRL me prends serieusement la tete (je vous passe les détails bien sur), alors que farme mon drake tranquille je me fais plein d'argent et je rigole.
Si vous estimez que j'ai été un bon CC, ce que je crois, et je le repete j 'en ais été très fier, et que meme a temps partiel entre "", vous voulez m'engager pr participer a l effort de guerre, et a la bonne ambiance, j'en serai très honoré, et farmerai pour vos raids sans problemes! En effet je ne suis pas un loot addict lol mes epiques se battent entre eux, mais j'adore ce jeu et la rigolade qui va avec, alors si vous cherchez à retrouver un bon vieux copain meme sans me guilder, pour des heros, des bgs ou n'importe quelle rigolade ou coup de main, Earthlord est tjr la

>>> /ami earthlord !

bon jeu a tous

amitiés

Felix
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:21

Saluut

Bon voila jvien metre mon grain de sel

Je dois vous, dire. Certe, je ne m'amuse plus en raid 25 comme je

m'amusais en raid 10, en plus de la fusion, c'est vrai qu'on connait pas

grand monde.

Moi personnelement je ne galere pas pour me faire des potes, cher les

Anciens Firing, japrécie déja plusieurs personne que je ne connaissai

guere il y a une semaine. C'est vrai que l'ambiance est pas au top, mais

ya des gens ici qui dont que sans eu on se ferai super chier, perso j'aime

quand

doufy ou cali ou blood son la ( et jen passe ) et je suis sur que dans la

guilde yen a cb plus qui pourrai faire en sorte que la guilde s'amuse.

Je comprend qu'en raid 25 on soi concentré certe . Mais en dehors du raid,

en dehors du farm on devrai trop tripper Smile je suis sur que dans quelques

temps tout le monde se conaitra et s'apprécira.

Cela va faire une semaine que je ne participe pas ( ou kasi plus ) au raid

que se soit kara ou gruul ou void ou lurker car j'ai des petits pb de

conexions. Je n'avai plu le pc aussi dans ma chambre pdt qqes temps, car

je l'ai laissé a mon frere pr ses études, le temps qu'il sen rachete un.

Son pc achté je viens de le récupérer. Les cours reprenant je serai dispo

apres le cours jusqu'a 22h30 comme dis dans mon poste de recrutement

et come tout les CC le savent.

Moi j'ai jamais été aussi UP pour une fusion. J'espere qu'on va tous

avancer que l'ambiance reviendra et qu'on sera tous content meme toi

trood, d'apres ce que je vois tu a gquit, meme si je ne te connaissai pas

j'aimerais que tu revienne et que tu attende un peu avant de vraiment

faire ton choix...

Je veux que vous sachiez que j'apréci vraiment la fusion et que ce serai

con de tout gacher avec de simples gquit voila

bisoutes a tous trood reflechi^^ bisous

PS : earthlord je ne te connai pas mai comme je te l'ai déja dis, je t'add

freinds sans prob et te wisp pr de l'héro Wink


BIZOUTES
pig cat alien sunny king lol! flower elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Grid

Grid


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:27

Moi j'dis Suspect

Dans 3 mois quand on aura dechiré le cul a plein de boss et qu'on se connaitra deja beaucoup mieux et que la bonne ambiance sera omnipresente,

On se dira "Ahh, dire que ya quelques mois ya eu une crise de gquit personne ne trouvais sa place! LoL"

On ne peut pas comparer l'ambiance de la fin de vie des CC = guilde ultra unie et se connaissant tres bien

A Reset = Guilde tres prométeuse ou on apprend a se connaitre et qui est encore jeune

Sinon Trood omg si Osmoz dit vrai et tu as Gquit omg wtf omfg affraid go revenir tout de suite affraid tu ne peux pas partir comme sa on te need hors de question, deja qu'on a failli perdre cali voila quoi.

Stou pour aujourd'hui silent
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:46

TROOD SI TU PART JE ME FLINGUE COMPRIS MON TROLL JE RETIRE TOUS SE QUE JAI DIT JAIME LES TROLL JE TAIME
Revenir en haut Aller en bas
poupoulidor




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:07

cali a écrit:
TROOD SI TU PART JE ME FLINGUE

ça prendra pas... trood sait que tu as un arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser