Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.

Aller en bas 
+13
dakloot
Putridia
Itania
poupoulidor
Robaq
Grid
skins
cali
doufy
Taihaku
vickthor
Shabs
Jingsaw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupoulidor




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:04

heureux pour toi Wink
en aucun cas mon post était destiné à te froisser, j'espère que tu ne l'as pas mal interprété
j'affirme strat simple, j'argumente voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:09

La prochaine fois, vous serez au lead => a vous le master loot ^^.

C'est la premiere fois que ca nous arrive C'est la premiere fois que Robaq a une déco prolongée, qui se pronlonge toujours d'ailleur. Il a du, sur un coup de joie, shooter dans son pc, quelque chose du genre :p.


Jing.


PS: La strat est tres simple, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:42

poupoulidor a écrit:
heureux pour toi Wink
en aucun cas mon post était destiné à te froisser, j'espère que tu ne l'as pas mal interprété
j'affirme strat simple, j'argumente voilà tout Very Happy

No probleme mais tu vois tu dis sa mais sa se trouve tout le monde ne pense pas la meme chose genre un mec qui a pas passé Moroes dans sa vie la quand tu dira ""SSPOOUUTT" dans la tete a se type sa va faire Dingue Dongue Dingue Dongue : " Spout merde quest ce que je fais qu'est ce que jfais ???? o non merde 9K jviens de me faire OS !!!!!" Tu vois j'aimerai évité sa et que tout le monde se dise qu'il est pas si simple que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dakloot




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:58

Citation :
No probleme mais tu vois tu dis sa mais sa se trouve tout le monde ne pense pas la meme chose genre un mec qui a pas passé Moroes dans sa vie la quand tu dira ""SSPOOUUTT" dans la tete a se type sa va faire Dingue Dongue Dingue Dongue : " Spout merde quest ce que je fais qu'est ce que jfais ???? o non merde 9K jviens de me faire OS !!!!!" Tu vois j'aimerai évité sa et que tout le monde se dise qu'il est pas si simple que sa

Tout a fait d accord, il faut pas manger le sushi avant de l avoir pecher , strategiquement lurker est tres simple mais sur la pratique c est quand meme bien different.

Par contre, a mon avis, la personne qui n a jamais passé moroes ferait mieux de s abstenir sur lurker.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

dakloot a écrit:
Par contre, a mon avis, la personne qui n a jamais passé moroes ferait mieux de s abstenir sur lurker.

J'avoue etre allé fort sur lexemple mais ctai pour faire genre que tout le monde n'es pas au meme niveau dans nos guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Gringos

Gringos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:46

ouai c'étais jolie avec les firing !! shabs au lieu de parler go farmer ton boubou !! sinon j'di +1 pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cassoufdp




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:50

Citation :
Par contre, a mon avis, la personne qui n a jamais passé moroes ferait mieux de s abstenir sur lurker.

Ben en meme tps a leur periode de try respectif, Moroes est bcp plus dur a apprendre a maitriser que Lurker albino

Jespere que si ya fusion au passage vous ferez un fofo digne de wow et pas de warhammer 40 000 ou stracraft ^^ La ca pique les yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

Gringos a écrit:
ouai c'étais jolie avec les firing !! shabs au lieu de parler go farmer ton boubou !! sinon j'di +1 pour l'alliance

LoL la ferme sale takos go te craft la R2 sale weak !
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:16

POUPOU JE TE NEED A FOND DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

Need robaq se soir... sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Putridia




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:44

et du loot kara pour le loupous semaine prochaine marre de vider kara pour dez :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:10

Manque de chance au loot pour vos tanks ? silent
Revenir en haut Aller en bas
poupoulidor




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:38

2 semaines qu'on clean kara pour nos tank et pas un loot Very Happy
mais bon on y croit on y croit cette semaine c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:43

Je vous le souhaite ^^ bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:56

Salutation ^^


Voici un petit screen de Gruul tombé par l alliance au deuxieme pull et il faut le dire assez facilement !

Go Lurker maintenant il doit tomber cette semaine !

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Wowscrnshot102507223115mj0.th
Revenir en haut Aller en bas
poupoulidor




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:01

GG pour hier, je n'étais pas groupé mais j'ai suivi vos exploits sur TS
premier try tanking pour beleth et gruul 11 croissance je crois ou 12

J'ai également pu constater qu'on était sur la même longueur d'onde à savoir prioriser le stuff de nos wars voire heal, l'ambiance semblait détendu tout en restant un minimum concentré

bref ON FUSIONNE QUAND ??? Laughing

go go go Lurker
Revenir en haut Aller en bas
Putridia




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:07

+1 poupou et gg pour cette jolie soiree Gruul, en plus ni moi ni raymond present franchement bravo :p:p mouahaha :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:22

Au niveau de la fusion, on va en discuter tray tray bientot je pense :3


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser