Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.

Aller en bas 
+13
dakloot
Putridia
Itania
poupoulidor
Robaq
Grid
skins
cali
doufy
Taihaku
vickthor
Shabs
Jingsaw
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: /! A LIRE /! Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:40

Yop,


Donc voila, hier, nous avons eut une proposition provenant de la guilde "Firing Squad" d'une éventuelle alliance et si tout se passe bien, une fusion a court terme.

L'Allliance porterait sur une voir deux semaines pour tâter l'ambiance présente entre les deux guildes dans les raids. Et permettre de voir si l'effectif est suffisant pour avancer en raid 25.


Donc je vous présente un peu Firing squad, pour les incultes (Very Happy) :

-En moyenne une grosse vingtaine de connectés le soir.
-Maulgar-Gruul farmés (légerement plus avancés en pve que nous donc).
-Try sur Void et Lurker en cours (a peu pres 40% le pull).
-J'aime les pommes.

Le gros point commun dees deux guildes est la difficulté de former un groupe raid 25 stable, qui puisse avancer. Comme nous, l'envie d'avancer en raid 25 se fait ressentir Smile.

Cette Alliance dans un premier temps, et fusion éventuelle, nous permettrait de vraiment avancer au niveau des raids 25 en gardant le meme "noyau" pour préserver l'ambiance de la guilde Smile.


Donc voila, à vous la parole.



Jing-Fulg pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:45

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:07

Alliance oki. Mais niveau groupage aieeeee
Fusion : Non mais pas que sa a faire oH! si j'aurais voulu d'une guilde de 999999 membre j'aurai été voir ailleur hein lol! et puis firing squad Mad je suis pas sur mais plein de membre de notre guilde ne seront pas groupé parsk'il ont des joueurs mieux stuff que nous Smile enfin fusion sa me rapelle des truc et que voila j'aime pas se mot Smile

Et puis qui te dis qu'on est pas capable de els down sans euh ses boss/ ainsi que de faire de meilleur pull qu'eux? sur lurker avec un peu de réactivité on le down la premiere soiré donc voila moi je suis contre la fusoin
Revenir en haut Aller en bas
vickthor

vickthor


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Mascouche Quebec Canada

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

+1 pour periode de test de 2 semaine pour voir comment sa se passe,surtout pour rouler 2 groupes karas et sassurer quelques soirees en raids 25 sans pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

Etant donné que j'ai des potes de jeu chez eux et pour d'autres raison (genre ils ont montés premiers soins,eux Wink ), je dirais plutot +1 pour un test Smile
En revanche,je pense un peu comme Shabs : faut voir comment le groupage va se passer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:54

+1pour la période de test et si tout sa passe bien pourquoi pa une fusion
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

apre avoir parler de bonne heure hier avec leur off

je suis d'accord pour tester et si tous se pass bien pourquoi pas fusionner

je tenai a dire que vous inquieter pas se qui sont present (shabs) et plein d'autre mais se que l'ont a exiger est une bonne ambiance

ne vous affolé pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

au niveau des groupes, on pensait partir sur :

Raid 25 pour les mieu stuffés (chez nous, ceux qui needent plus grand chose a Kara)

Et aussi faire sortie Kara pour ceux dont le stuff n'est pas suffisant pour des raids 25 (c'est fort fort différent de Kara, le meilleur exemple est Gruul, sur qui l'on a du mal par manque de stuff, pas par manque de maitrise de la strat), ce qui permettrait de les stuffer assez vite également. (en mettant quelque gros stuff avec, en effectuant un roulement, quelque chose du genre). Mais ca, c'est si Fusion il y a, on est tres loin d'avoir décidé quelque chose.

Pour la période de test, ce sera surement avec les mieux stuffés que l'on va partir sur Maulgar-Gruul pour faire ca tres vite et passer sur Void-Lurker. Mais bien sur, le farming Kara se fera aussi (2-3 soirées max de raid 25, ca nous laisse pas mal de temps sur Kara).

Donc a mon avis, ca motiverait pas mal de gens a upper leur stuff a Kara / Farmer en vue d'être assez bien stuff pour etre apte a aller sur des raids 25. (Ce qui va etre tres simple avec un peu de bonne volonté, vu que les sets gladiateurs vont pouvoir etre obtenus avec des points d'honneur et pas mal d'item Pve HL vont sortir pour les insignes de justice.)


Donc voila ^^.


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
skins

skins


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10

LEs firing squad sont hyper simpa , les instance heroique sont un plaisir avec eux , voir meme blazent quand on voit le dps de leur demoniste mais bon ^^ , +1
Revenir en haut Aller en bas
Grid

Grid


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

C'est vrai que ce serait sympa, mais comment les choses pourrait s'organiser pour les loots eventuels ?

C'est vrai que les firing squad sont super sympa, les quelques contacts que j'ai eu avec eux m'ont laissé un bon souvenir. Smile

Mais quand je parle au niveau des loots c'est qu'il pourrait y avoir des désaccord entre vous et les firing squad, surtout que si nous sommes 40 de dispo tout les soirs, seulement 25 pourront se joindre au raid (mais bon, ça ce n'est pas le plus gros du probleme)

Nan ce que je veux tout simplement dire c'est que j'ai fait deja fait des raids dans une alliance de guilde mais ça a pas marché super-super justement a cause de ça.

Enfin, je fesais juste la remarque, moi personnelement, je suis d'accord pour une periode de test.

Juste pour prevoir une organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

Le truk qui me gene c'est que Jing aime les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:17

Pour les loots, osef un peu, franchement ce qu'on recherche c'est l'avancée, les loot sont vraiment secondaires.

De plus, 40 up le soir, j'y crois pas de trop. On tourne toujours a 13-14 up le soir pour aller en raid. Un peu plus chez firing. ca fera jamais que 30 personnes au maximum. Donc trop de up, peut être, mais si on effectue un roulement, ca fait jamais qu'une soirée tout les 5 jours ou tu sera pas accepté, dans le pire des cas ^^.


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:38

Bon voila même si l'idée de fusion ne me plait pas, Je vous aiderai quoi qu'il en soit... je ne suis pas la pour loot loin de la mais je pense que les off ont du en discuté pour voir qui loot quoi etc donc voila grid t'en fais pas le loot c'est pas prioritaire : si tu down pas le bos tu va pas loot de toute facon ...

Allé je nous souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:02

Bonne analyse de Shabs ^^.


Voila, pour les nouvelles fraîches d'hier soir,


First pull de Maulgar. Pour deux guildes n'ayant jamais joué ensemble auparavant, c'est un peu /omg.


Et on a terminé par un down de Gruul en 4 pulls, dont 3 sous les 5%. Donc soirée géniale tant au niveau de l'ambiance que du sérieu des pull, aucun point noir. Je trouve même qu'on a pas mal de points communs avec Firing.

(genre c'est les hunt qui foutent le bordel :p). J'espère que de leur côté, cette sortie a été aussi bien percue :p.

On remet ca dimanche, donc motivation : )


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
poupoulidor




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:00

Jingsaw a écrit:
J'espère que de leur côté, cette sortie a été aussi bien percue :p.

bonne ambiance pull sérieux, on aurait très bien pu OS gruul, en tout cas 2 pulls 1% ça montre qu'il est largement à portée
maintenant dimanche sera bcp plus intéressant car on va voir ce que ça donne quand on wipe Very Happy
Lurker est plus chaud que gruul même si la strat est plutôt facile
Joli challenge en perspective, à dimanche motivés, n'oubliez pas les popos et autres boosts dps/heal y'a moyen de faire de bons gros pulls Wink

débuts sympas en tout cas mais ce n'est pas surprenant puisqu'un coup d'oeil permettait de voir que nos 2 guildes étaient complémentaires, l'ambiance sera la clé de notre succès Very Happy

sinon si down lurker (si si c'est possible ^^) évitez de nous refaire le coup du master loot qui deco, si vous voulez les loots dites le nous c'est plus simple lol!

kiss à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Itania




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:18

Je crois que poupou a bien résumé. La bonne ambiance ca fait plaisir, et puis de jolie pulls quand même. Smile

Vivement dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putridia




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:54

Clair Enorme soirée !!!

Une trés bonne ambiance, je vous avoue que j'avait presque l'impression qu'on avait toujours raid ensemble. Vous avez egalement votre debilos de chassou de service, qui devrait meme po tarder a copuler avec le notre (tout est une question d'ouverture à ce qu'il parait :p:p)

Une bonne preparation du raid (compo etc), une super motivation !!! Une facon identique de gerer un raid en terme de lead. une une envie d'avancer partager !!!

Sinon je corrige le gros poupou car sur 4 pull on as a fait 3 sous les 1% donc rien a dire !! en plus tous etait bien gerer par tous des pulls tres propres.

Enfin voila quoi une trés bonne soirée le tout dans la joie et la bonne humeur vivement dimanche !!! LE GROS VA TOMBER !!!!!


ps: lurker hein, pas poupou ::p
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:06

Roh nerf, j'aurais aimé être là Crying or Very sad

P.S: Cher Firing Squad, avez une chouette parmis vos membres ? Wink


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:07

poupoulidor a écrit:

Lurker est plus chaud que gruul même si la strat est plutôt facile

Moui si tu le dis strat "plutot" facile ... On va voir sa pendant le pull (surtout pendant le spout c'est la que meurt la plupart des gens : pas assez attentifs) ... Et on pari 5 po que Robaq va se prendre le spout le gros tas de graisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

Lurker avec Robaq qui tank? need pas,en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

Sinon c pas simpa d'annoncé Gruul vendredi soir et d'y allé jeudi :'( moi j'avais prévus sa... Sinon ben gg les coco
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:09

Taihaku a écrit:
Lurker avec Robaq qui tank? need pas,en fait Wink

lol! méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:10

J'avoue Twisted Evil lol!

Plus sérieusement,need me faire baffer par les add du Lurker, j'adore me débrouiller pour que les tissus à coté se mangent les cleaves xD
Revenir en haut Aller en bas
poupoulidor




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:28

Shabs a écrit:
Moui si tu le dis strat "plutot" facile ... On va voir sa pendant le pull (surtout pendant le spout c'est la que meurt la plupart des gens : pas assez attentifs) ... Et on pari 5 po que Robaq va se prendre le spout le gros tas de graisse Very Happy

oui je le répète shabs strat très très simple Very Happy
tenir le MT, si eject /taunt de l'OT pour pas que les cacs ramassent
attentifs spout => /splouf
gros dps adds, sheep glaçons rogue toussa toussa
et loots afro
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:54

Je l'ai down ainsi que Void merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.   /!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE /!\ Projet d'Alliance-Fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser