Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Mage]Kr
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:30

- Nom: J.


- Age: 20 ans


- Classe: Mage


- Dispos (horaires et temps de jeu): Globalement tout les soirs 20h30 a 0h, sauf jeudi et imprévus


- Objectif(s) poursuivi(s): je souhaiterais trouvé une guilde motivé pour avancé en pve hl ... et pourquoi en pvp


- Template: 33/25/3 (pvp sauvage) (peut respé) sinon autre infos :


- Stuff :


- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ): Cela fait quelque temps que j'ai joué avec Krotek et j'été dans la Tribal massacre (poto irl), raison : avancé pve hl (pas motivé du tt) et sinon on ma reproché d'avoir eu les gants t4mago ... alors que je suis mago enfin bon voila ...

- Vos motivations pour rentrer chez nous : Je cherche une guilde motivé pour le pve créée des affinités avec les joueurs et pk pas un jours faire une IRL ... enfin bon deja faut etre pris ^^


- Divers: Tous les accés héro / kara // monture 280% etpuis bah ... j'ai un prob, les mobs m'aime pas ! donc voila ...

Enfin bon ... a peluche IG
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Windclaw
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:22

Salut Krotek (si c'ets bien toi, et je crois ^^).
Et bien nous avons besoin de mages en ce moment, qui plus est, spé pve (une respé est envisageable tiens toi prêt Razz).
Je suis d'avis de te donner ta chance, une fois encore contactes Fulg ig car je suis pas dispo en ce moment.

Le test consistera donc, à une observation en raid et, de façon plus générale, de ton attitude au sein de la guilde.

Allé a+ ig!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeclope.forumgaming.fr
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:24

Un peu froid ce post... A la va vite affraid

Possible de préciser le stuff (lien la flemme d'aller trifouiller armory Wink )

Sinon, du reste... Ben faut voir... Aucun avis pour le moment... Jt'avouerai que ca penche vers le -1 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Krotek
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:44

Trooduk tu es jaloux je dirais moi Smile j'ai pas trop eu le time comme je dit dans le poste le jeudis ... c'est cuit Smile enfin bon je suis de retour mais je v pas pouvoir venir No le groos dodo Sleep s'impose pour etre frais demain Smile et pouvoir répondre a tes envies... toi parcontre tu va vite aussi affraid ta la flemme tongue allé kiSsounours :

Windclaw pas de soucis merci a toi Smile et a peluche ig

Ps: Parfois je joue la carpette cheers

Ps2(je l'ai mais j'y joue plus ^^): Dsl le lien a pas marché Sad

alors je reste : [/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Krotek[url]

ReBigBizoux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:53

Krotek, c'est donc bien ton pseudo (jai pas vu le post de wind au moment ou je postais le mien :p ).

Sinon, en zieutant ta feuille de perso, j'avoue que j'aime bien ce que j'ai vu :p ... Tu m'as pas l'air d'être une feignasse IG, jolis craft épiques, les accès héros, et co... De ce côte la, je plussoie donc... Après, on verra IG :p

A très bientôt donc dans la guilde Wink

Et mouarf, attention tu sais pas à qui tu parles ==> go voir mon post de recrutement un peu plus bas, ca va t'en boucher un coin geek
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:17

Salut,

Je mettrais aussi un +1 pour ma part , tu as un stuff correct et de l experience en pve ...

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:23

Krotek The Krotek ? ahah krotek ... +1 ou -999 la question se pose mem si chui pas off ... Bon allé vus que jte connaissais... t'as laché le bédo pdt les instance j'espere? lol! vus que ej sais que t'as de bonne ambitions jdis +1 meme si chui aps off santa
Revenir en haut Aller en bas
Krotek
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:24

J'ai un petit soucis ... je suis désolé mais je ne pourrais peut etre pas resté dans votre guilde ... je prefere vous prévenir deja en poste.

Je tien a m'excusez ! j'ai partagé de bon moment avec les personnes avec qui j'ai eu l'honneur de play. j'vous fait un gros kisss a peluche IG (ce n'est pas encore sur)

Cause : J'ai un amis IRL qui a rejoin une guilde avancé en pve hl comme vous et il m'on proposé de postulé. Je ne vous le cache pas je ne l'ai pas encore fait mais sa ne serais tardé.

Kiss a peluche IG
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:12

Ah dommage Sad , un membre nous quitte, mais merci de ton honneteté et d'avoir eu l'élégance de nous prévenir!

Eh bien tant pis alors, et bonne chance pour la suite des choses IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Gahyoa pretre ombre (recrutement) =}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser