Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Revolutionz - war 70 [annulée]

Aller en bas 
+2
Miwak
Istia
6 participants
AuteurMessage
Revoluti
Invité




Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:58

Nom : Revolutionz , Revo pour les intimes

Age : 21 ans , majeur , vaciné et toutes mes dents (enfin je crois)

Classe : Guerrier UD spé Def (hé oui quand faut y aller faut y aller)

Template : 5 / 5 / 51
Anciennement spé Fury mais faute de Tank dans ma Guilde , j'ai dû respé.

Disponibilité : Tout les soirs de semaines jusqu'a 0h00 maximum (y'en a qui travaillent , j'dois pas être le seul lol) , les Week-End (pas toujours y'a la copine à s'occuper mine de rien T_T)

Objectifs : Avancer dans le PvE HL dans la joie et la bonne humeur avec des personnes motivés et sans prise de tête.

Pourquoi les CaféClope : A la base je suis le GM des Lords Of Destruction mais faute de motivation et certaines prises de tête avec certains membres de ma Guilde , j'ai décidé de remettre le Lead GM sous peu à la co-fondatrice des LoD.
Le nom de vôtre Guilde me correspond sachant que j'adore fumer (une personne vous dira trop d'ailleurs lol) et qu'un café clope rien de tel pour démarrer et finir la journée en beauté ^^
Pour ma part un ami IRL est venu vous rejoindre (Akkabané) et comme je le dis souvent je n'abandonne pas les amis mais aussi j'ai eu l'occasion de jouer avec WindClaw qui m'a proposé son aide un jour si besoin pour une Héroique ^^

Métiers : Forge 358 et minage à fond.

Accès Héroique : J'ai tout sauf Sha'Tar

Karazhan : Attumen et Minuit

Voilà en gros ma description , en attendant d'avoir un réponse à mon recrutement , je vous souhaite bon jeu à tous et @+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istia

Istia


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33

Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:58

Post sympa, le fait que tu sois spé Déf est un plus pour toi, tu as l'air motivé aussi, que du bon. Par contre, un lien vers l'armurerie ne serait pas de refus pour les flémards comme moi qui n'ont pas envie d'aller fouiller sur le site Smile
Ton expérience en PVE HL n'est pas immense, mais ce n'est aucunement un problème je pense, on a tous dû découvrir à un moment ou à un autre.
Pour synthétiser tout ça, je dirai que t'avoir dans la guilde ne peut qu'être un plus pour tout le monde étant donné que tu es un war spé Déf et que ça se fait rare de nos jours. Je te mets un petit +1 en attendant de voir ton stuff. Voila voila, a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Istia

Istia


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33

Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

Bon juste après avoir posté je suis passé par l'armurerie, je link la page pour les autres

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Revolutionz

Le stuff est correcte je trouve. Je ne suis qu'un prêtre, l'avis d'un war sera surement le bienvenue. Je maintiens mon +1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:34

Bonjour ,
+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revølutiønz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Auvers sur Oise (95) France

Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

Lol oui j'y ai pas pensé pour le lien sur l'armurie xD
Sinon je tiens tout de même à préciser que j'me suis spé def y'a à peine 1 semaine donc j'ai pas encore un stuff def convenable c'est pour celà que je recherche une guilde qui fait du PvE HL afin de faire beaucoup d'instances pour mon stuff def ^^
Merci de m'avoir répondu et @ toute IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

bonnes reputs , le stuff des est juste a up un petit peu ...

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Draynoob




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brest

Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:52

Salut salut .

Moi je mettrait bien un +1 aussi car je trouve qu'1 tank de plus serait le bienvenue et et que tu a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
hallal

hallal


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007

Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:08

Post sympa bonne mentalité +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Revølutiønz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Auvers sur Oise (95) France

Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:39

Re les amis désolé de mon attente mais en fait je retire ma candidature car ma Guilde à beaucoup besoin de Moi et donc partir m'est difficile et trouver une bonne guilde pour PvE HL est difficile car je need un meilleur stuff actuel donc la décision fut bien difficile...
Quoiqu'il en soit merci d'avoir prit le temps de me répondre et qui sait un jour on se croisera lors d'une instance en pick up ou autre ^^
Merci @tous et encore désolé.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolutionz - war 70 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Revolutionz - war 70 [annulée]   Revolutionz - war 70 [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolutionz - war 70 [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser