Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taihaku - druide 70 [recruté]

Aller en bas 
+6
Draynoob
Miwak
Seyan
Grintor
Windclaw
Taihaku
10 participants
AuteurMessage
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

Salut à tous les Café clope Smile !

Je vais présenter en quelques mots mon personnage : je joue un druide 70 du nom de Taihaku, actuellement spé feral.
IRL, je suis Mathieu, lycéen de 17ans en terminale L (on ne rit pas svp Razz ), habitant en Bretagne.
Je viens frapper à votre porte, puisque j’ai vu votre annonce sur les canaux utilisés pour le recrutement (donc le /2 ^^), en tant que druide tank.

Historique :