Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taihaku - druide 70 [recruté]

Aller en bas 
+6
Draynoob
Miwak
Seyan
Grintor
Windclaw
Taihaku
10 participants
AuteurMessage
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

Salut à tous les Café clope Smile !

Je vais présenter en quelques mots mon personnage : je joue un druide 70 du nom de Taihaku, actuellement spé feral.
IRL, je suis Mathieu, lycéen de 17ans en terminale L (on ne rit pas svp Razz ), habitant en Bretagne.
Je viens frapper à votre porte, puisque j’ai vu votre annonce sur les canaux utilisés pour le recrutement (donc le /2 ^^), en tant que druide tank.

Historique :
J’ai débuté wow il y a environ un an , et j’avais à l’époque choisi le druide pour le chouettard et sa danse Embarassed . Je suis rentré très tôt dans la guilde Tribal massacre, dans laquelle je suis resté de mon niveau 18 jusqu’au début de l’été ; le manque de PVE « sérieux » (même si être avec tous mes amis de la Tm me permettait d’arriver à m’en passer à vivre ca) devenant pressant et la Tm se désagrégeant, j’ai décidé de rejoindre la guilde Luminoth pour enfin avoir l’occasion de tâter Karazhan pour de vrai. Malheureusement, en raison d’un problème que je n’ai pas réussi à élucider, Luminoth à commencé à se dissoudre elle aussi, et comme j’ai commencé à prendre plaisir au pve, j’ai envie de rejoindre une guilde qui en est à peu près au même niveau que celui où je me trouvais, avec des gens sympas et motivés (C’est mon pote IRL Seyan qui vous a fait de la pub), bref j’aimerais bien VOUS rejoindre ^^.

Expérience pve prè-BC :
ZG clear.
MC clear.
BWL clear.
AQ 20 clear.

Expérience pve BC :
Kara clear .
Maulgar et Gruul down.

Ensuite, grace à mon frère, j’ai la chance de connaitre parfaitement les strats de Magthéridon et des premiers boss de SSC et TK.

Réputations :
Ville basse : révéré.
Sha’tar : révéré.
Expédition cénarienne : exalté.
Gardiens du temps : révéré.
Thrallmar : honoré (je HAIS les salles brisées Suspect ).
Clairvoyants : révéré, bientôt exalté.
Œil pourpre : révéré, bientôt exalté.

Métiers :
Dépeceur/375
Travailleur du cuir (élémentaire)/368

Parlons un peu de stuff et de talents ^^ :

Un petit lien armurerie me semble suffire en ce qui concerne le stuff (je serais peut-être en stuff farm au moment où vous regarderez, en revanche :s) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Taihaku

(Je possède sinon un stuff heal qui mélange du bleu lvl 70 et plusieurs épiques karazhan, ainsi qu’un petit stuff équilibre, mais ma préfèrence va tout de même au tanking).

En ce qui concerne le template, je suis parti avec un simple 0/50/11, assez polyvalent et qui me permet de tanker aussi bien que de m’amuser en pvp et de farmer ^^.

Sinon, pour ce qui est des adds on, j’utilise des chose assez classiques comme KLHthreatmeter, Gruul warner et Gruul position display, etc…

Quand à ma connection internet, rien à dire de particulier, elle est en principe extrêmement stable pour du 56 k (non je déconne, je joue bien en ADSL xD).

Enfin, pour en revenir au motif de ma postulation : tout simplement continuer à découvrir le pve hl dans une ambiance agréable et avec des gens motivés, et comme d’après Seyan vous semblez être ce genre de guilde…^^. Ce dernier pourra vous confirmer que j’écoute gentiment le lead en raid, que j’aime bien raconter des conneries (sur TS ou sur le chann guilde) et que je suis de manière générale assez accommodant et zen comme personne. Il pourra aussi vous confirmer que je suis d’une assez grande fidélité en ce qui concerne la guilde dans laquelle je me trouve (je suis un bon nounours)

En espérant que vous accepterez de prêter attention à ma candidature, et en attendant vos réponses (et questions, si jamais il y en a ^^), que mon post ne vous aura pas paru un peu trop nimportekoitesque,
Taihaku.
Revenir en haut Aller en bas
Windclaw
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

Un post très soigné sa fait plaisir.
Tu profites aussi d'une bonne expérience du pve hl et ton stuff me parait idéal pour progresser parmis nous.

Je te met donc un gros +1, voyons ce que disent a leur tour les offs, bon jeu a toi et a bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeclope.forumgaming.fr
Grintor

Grintor


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:36

Bonne candidature soignées,précise et claire.

Je sais que tu est une personne de confiance étant donné que nous avons jouer ensemble dans la meme guilde(Tribalmassacre).

donc pour moi +1 ^^.

ps:Pourrait tu préciser tes horaires de jeux?
Serait tu pret a respé pour les besoin de la guilde aussi?

sinon bonne chance a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Seyan




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

Gros +1 a toi mon ami =)

Joue tres bien ça classe, toujours pres a faire plaisir ! Very Happy

Joueur a ne pas raté ! Very Happy

( C'est le frere de mon meilleure ami IRL ! )
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:41

Tout d'abord,merci à vous 3 pour vos commentaires très sympas Very Happy

Pour répondre à tes questions, Grintor : respé pour la guilde ne me gêne pas vraiment, je commence à en avoir l'habitude,il me faut juste un peu de temps avant de bien repasser,par exemple,de la spé feral à la spé heal ( je n'ai plus vraiment heal depuis la sortie de BC,à part quelques fois à karazhan,et encore Surprised ). Si il y a besoin de healer, je n'ai aucun problème pour respé, mais tant que ce n'est pas vraiment obligé,j'aime autant jouer ma spé fera (mais encore une fois,si il y a besoin que je sois heal pour l'avancée pve, je sacrifie volontier une respé, c'est sans problème^^).
Sinon,en ce qui concerne les dispo, je n'en suis pas encore sur,j'attend la rentrée pour être vraiment fixé: j'aurais sans doute des moment où je jouerais pas mal, d'autres où je jouerais moins (année du BAC avec mention TB en vue oblige Rolling Eyes ).

Sur ce,je vais dormir Sleep bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

Bonjour à toi Nounours ^^ ,

Alors pour moi :

- Le post est bien fais
-Tu a l'air motiver d'avancer question PVE
-Tu as pas mal d'expérience HL
-Ton stuff est correct
Par contre j'ai pas vu tes disponibilité ( j'ai peut être sauté une ligne ^^ )
Mais si tu les as oublié précise les Merci . Very Happy

Bref Pour moi c'est un Bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:30

Salut Miwak,et merci pour le +1 Very Happy

Pour les dispo, ca risque en fait d'être assez changeant du fait de la rentrée prochaine, et donc d'un emploi du temps qui sera peut-être assez chi... à gérer (saleté de terminale,vivement la fac silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Draynoob




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brest

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:39

Alors pour moi ce seras un gros +1 car ej trouve que tu a tout ce qu'il faut pour la guilde ^^,et j'habite aussi la Bretagne :-)=
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

Salut ^^

Bon stuff, apply bien soignée, rien à rajouter.

=>+1 (ca fera des vacances a Ful :p)


Jingsaw.
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:28

Merci encore pour ces deux +1 Very Happy

Sinon,excusez moi de ne pas m'être bcp co aujourd'hui,mais je jouait sur le war de mon frère en son absence car il avait une présence à assurer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
broyeur

broyeur


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2007

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

+ 1 pour ma part

Bon stuff bonne éxpérience pve et trés bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

Salut,

Ca fait plaisir de voir un si joli post , tres bien ecrit et bien présenté ^^

Bonnes motivations , bonne expérience pve hl et bonnes reputations , que demander de plus ? Very Happy =====> +1 pour moi ^^

A+ Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Æra




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:18

Même si déja en test je dis +1 il a été dans la meme guilde que moi niveau 60 ainsi que la meme guilde que Drémora la tribal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

Merci Drémo( comment va?^^), Fulgar et Jingsaw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Æra




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:25

Aufait Drémo = pas Æra ^^ moi j'était avec Xalaal dans la tribal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taihaku - druide 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Taihaku - druide 70 [recruté]   Taihaku - druide 70 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taihaku - druide 70 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser