Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rasiell - rogue 70 [refusé]

Aller en bas 
+2
Fulgar
Fluid
6 participants
AuteurMessage
rogue70-
Invité




Rasiell - rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Rasiell - rogue 70 [refusé]   Rasiell - rogue 70 [refusé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:13

Nom: Rasiell

Age: 14ans...(je ne les fais pasRasiell - rogue 70 [refusé] Icon_rolleyes)

Classe: rogue

Dispo: alors je suis dispo tous les jours le soir sans probleme jusqu'a minuit et demi voir plus et toute la journée le week-end^^

Template: spé épée/combat 17/44/0 (ouvert a d'autre spé proposer^^)

Stuff: hum je ne ferai pas de link vers l'armurie car je vais changer au moins 3choses d'ici 1semaine au plus tard :p. sinon j'ai 1pièce t4(gant) accompagner de 6épique. pour mes objets a changer ce sont mes armes :je vais avoir l'epee pvp en main droite et l'epee de gladiateur impitoyable en main gauche ainsi que les jambieres de minuit de l'enclo heroïque.

ex-guilde: je fesais partie des luminøth je ne suis pas partit, elle c'est malheureusement dissoute suite a des problemes entre joueurs.nous fesions karazhan j'ai down avec eux :attumen,moroes,maiden,curator,aran,et le prince.

Mes motivations: mes motivations sont que deja pour moi je ne peux pas rester sans guilde a cause de ma grande soif d'ambiance et de pve^^ pourquoi vous car j'ai remarqué que vous aviez avancé tres vite dans le pve HL que j'affectionne tant.

PS:vu que la guilde est une chose capital pour moi je suis pret a donner beaucoup pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluid




Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Rasiell - rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rasiell - rogue 70 [refusé]   Rasiell - rogue 70 [refusé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Rasiell - rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rasiell - rogue 70 [refusé]   Rasiell - rogue 70 [refusé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

Bonjour a toi

Bon stuff ( j ai ete verifier , juste les armes a up mais tu as dis que ca allait venir^^ ) . Tu as l air d avoir deja de l experience kara et ca joue en ta faveur.

Ton post est assez court et peu etre un peu trop enthousiaste ^^' Si tu pouvais nous donner de plus amples informations sur tes metiers et reputs et changer le titre en ton nom/classe...enfin le retravailler un peu quoi Wink
Par contre tu a l air motivé a faire avancer la guilde ca j aime bien ^^

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Rasiell - rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rasiell - rogue 70 [refusé]   Rasiell - rogue 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

Je suis tout à fais dac' avec Fulgar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draynoob




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brest

Rasiell - rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rasiell - rogue 70 [refusé]   Rasiell - rogue 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:26

Je suis d'accord avec Fulgar et Miwak d[°-°]b
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Rasiell - rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rasiell - rogue 70 [refusé]   Rasiell - rogue 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:37

Salut ^^

Donc je dirais rogue pas trop mal stuff (meme si la main gauche /omg :p)

Bon j'ai rien a rajouter si ce n'est d'argument un chouya avec mon expérience du rogue (ridicule, certes.) ^^

Bon wala toute puissance de combat avec une arme a 2.10 de vitesse, cépa top top, faudrais changer ca :p. (Mais comme tu compte changer bientot, ok rabbit )

Sinon ta spé est pas mal, j'ai déja testé et c'est assez sympa.

Comme spé ya 19/42 qui est pas mal, qui permet de choper Meutre a 2/2 tout en concervant tous les trucs intéressants de la branche combat. C'est du full full pve par contre :p. J'vais respé 19/42 demain, on verra si ca rox du kiki.

Bon beh pas grand chose à redire, niveau accès Hero c'est correct Smile

Donc un pti +1 mais gogo farm une main gauche :p


Jingsaw.
Revenir en haut Aller en bas
Windclaw
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37

Rasiell - rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rasiell - rogue 70 [refusé]   Rasiell - rogue 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

Désolé mec, malgré le fait que tu puisses etre mature pour ton age sa fait vraiment short 14 ans...

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeclope.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rasiell - rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rasiell - rogue 70 [refusé]   Rasiell - rogue 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasiell - rogue 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grid - rogue 70 [en test]
» Dyxx - rogue 70 [en test]
» Hyero - rogue 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser